vendredi 17 octobre 2014

Le Sixième sens, ça vous parle

manipulationmentale1-199x300



Qu’en est-il des personnes nées dotées du sixième sens? 

En réalité, il n’existe pas de gens qui soient dotés du sixième sens dès la naissance. Il existe des personnes sensibles, réceptives, qui sont pures depuis la naissance, comme par exemple Boff Lessing en Russie. C’était un Juif de Pologne bien connu qui avait l’habitude d’apparaître dans les théâtres et toutes sortes endroits. Il était capable de tout dire à quelqu’un sur son futur et son passé. Il a prédit à l’avance de façon précise la date à laquelle il allait mourir. Ces faits sont largement acceptés et il existe beaucoup d’exemples comme celui-ci à travers l’histoire. Mais ceci est différent que d’être un kabbaliste. Il y a également chez les chrétiens des gens qui font des prophéties tel que Nostradamus. Les capacités psychiques ne reflètent pas le niveau spirituel d’une personne. Elles proviennent de la finesse, de la pureté de l’âme, sans que l’ouverture du sixième sens n’ait eu lieu.

Nous pouvons nous comparer à une boîte noire, entièrement faite de sensations. C’est ainsi qu’à travers cinq ouvertures, les âmes ressentent ce monde, et s’épurent. Dans cette enveloppe de l’âme, il y a une certaine mesure de grossièreté, mais l’âme est si sensible, si fine, que nous sentons la présence de la lumière tout autour de cette enveloppe, lumière appelée Lumière Environnante. En conséquence, elle possède une sorte de sensation particulière qui transmet ce qui se passe et ce qui va se passer. Ces sensations d’habitude ne transcendent pas ce monde. C’est à dire que la personne peut vous dire seulement ce qui a été et ce qui sera dans ce monde. Elle peut prédire l’avenir et aider les gens en utilisant toutes sortes d’énergies ou de choses de ce genre (il y a toutes sortes de techniques dans notre monde). Mais elles n’élèvent pas l’homme du niveau d’être humain à celui du Créateur. En tout et pour tout, elles donnent à l’homme un peu plus d’informations à propos de son existence terrestre, biologique.

Ceci est semblable aux animaux qui sont capables de sentir ce qui va se passer demain. Ils peuvent anticiper les phénomènes naturels tels que tremblements de terre, cyclones et tempêtes plusieurs jours avant qu’ils ne se produisent. Cette capacité réside également dans notre corps, chez des personnes étant plus sensibles que les autres. Par exemple, un Bédouin vit proche de la terre et ressent plus la nature qu’un citadin.

Nous pourrions également l’avoir ressenti il y a un ou deux milliers d’années de cela, mais nous avons aujourd’hui perdu cette sensibilité à cause du développement technologique, de tous les progrès techniques et scientifiques.

En d’autres mots, ce sont des choses qui n’appartiennent pas au sixième sens. Cela ne présente pas beaucoup d’intérêt pour l’homme car qu’il en sache plus ou moins, il va vivre et mourir de toute façon et rien ne changera.

Afin d’émerger de ce monde des cinq sens pour atteindre une sensation plus large, appelée «le sixième sens», nous avons besoin d’une aide extérieure. La question est: devons-nous attendre l’éveil de l’En Haut afin de le développer?


 

Aucun commentaire: