Publié par LaPresseGalactique.org le 6 oct,
2014 sous Aurélie
Il y a parfois d’importants choix à faire. Certains plus importants que d’autres. Quand vous vous éveillez à la réalité du sens de votre vie et de son pourquoi, cheminer à partir de ce moment, en conscience, éclaire donc ces choix.
Cet éveil devient une bénédiction car ce chemin sombre jusque-là, s’éclaire par de beaux lampadaires sur notre route. Mais même si à partir de l’éveil, votre cheminement s’illumine, un choix reste un choix à faire… Et à mesure que vous avancez il devient même de plus en plus important.
Cette remise en lumière de vos anciens fonctionnements d’un monde de troisième Dimension, vous invite à prendre conscience qu’il vous faut élever de plus en plus celle-ci.
Cette nouvelle conscience en effet vous demande d’avancer toujours plus loin. Plus vous comprenez et lâchez l’ancien, plus vous faites de la place en vous, permettant d’éclairer chaque petit recoin que vous ne voudriez pas voir.
Plus vous éclairez, plus vous comprenez, et plus votre fonctionnement devient fluide.
Trouver cette fluidité dans votre vie est ce qui vous apporte la joie d’un amour plus grand. Ainsi qu’une autre compréhension face à des événements lourds ou difficiles, qui pourraient vous affecter très profondément dans votre aspect émotionnel.
Même si ce chemin peut vous paraître long, il est indispensable. Et le travail sur soi de libération, vous apporte cette expansion de conscience…. Vous permettant de ne plus être alourdi, freiné ou encore dans des rapports insatisfaisants avec les autres.
Guérir de vos aspects émotionnels vous libère de vos blessures ou encore de vos peurs et à partir de là vous pouvez faire les bons choix éclairés…
Canalisation “d’Aaron” par Pascal GO Le 26/06/2014 (Sauvergarde du site smilingsky)
Merci infiniment de conserver le texte en l’état avant de le transmettre, de ne pas le couper et d’en citer l’auteur.
Source: https://www.facebook.com/blognouveausens?fref=photo
http://lapressegalactique.net/2014/10/06/cheminer-en-conscience/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire