lundi 21 mai 2018

Vous avez formé l’intention collective de vous réveiller


Un message de Jésus, transmis par John Smallman.

Vous avez formé l’intention collective de vous réveiller, mais beaucoup parmi vous traînent les pieds en raison de l’anxiété sur ce que signifie réellement votre réveil, et parce que vous êtes habitués à l’illusion et familiers avec tous les problèmes qu’elle vous présente en permanence.

Beaucoup craignent également que les commodités auxquelles vous vous êtes habitués au cours des soixante ou soixante-dix dernières années ne soient plus disponibles en raison de pénuries d’énergie puisque vous épuisez les ressources de la planète à un rythme insoutenable. Un aspect de l’illusion est une forte aversion pour le changement, parce que le changement a souvent provoqué confusion, douleur et souffrance ; alors vous choisissez d’avancer avec précaution parce que l’impétuosité a trop souvent conduit à des conflits et à la guerre.

Intensifiez votre intention et votre résolution de vous réveiller ! Cela renforce et élargit le champ d’Amour individuel qui s’étend autour de chacun de vous et, comme vous le savez bien, l’Amour est la solution à tous les problèmes que vous avez à traiter. Mais l’un des problèmes majeurs est que la plupart du temps vous ne le croyez pas ! Et pourtant vous pouvez voir clairement que tout ce qui est en opposition à l’Amour ne peut jamais réussir à résoudre aucun de vos innombrables problèmes — aujourd’hui apparemment — insolubles.

Rappelez-vous s’il vous plaît que vous êtes tous des êtres d’Amour. Il n’y a pas d’exceptions ! Oui, beaucoup ont un comportement dépourvu d’amour, qui est dû à la peur et au manque de confiance. Mais entretenir ces attitudes ne fait qu’accentuer cette peur et ce manque de confiance. Tous vos sources canalisées, tous vos mystiques et tous vos sages conseillers spirituels ne cessent de vous dire de ne pas vous défendre face à une attaque.

Parce que vous êtes des êtres d’Amour, l’Amour est ce que vous recherchez. Mais des peurs et des angoisses profondément ancrées à la suite des précédents conflits ont tendance à vous encourager à aborder chaque nouvelle rencontre ou interaction avec méfiance et même hostilité.

Si vous lâchiez ces peurs et abordiez chaque situation avec une intention aimante, vous seriez stupéfaits de voir l’effet apaisant que vous avez sur toutes les personnes concernées, surtout au moment où de plus en plus de ce que vous aviez espéré est accompli.

Cependant, beaucoup de gens sont en permanence sur la défensive et s’enveloppent donc eux-mêmes dans des champs d’énergie de méfiance qui irradient des menaces de violence ; et ces radiations sont perçues par ceux avec lesquels ils interagissent.

Ceci démontre que la défense est une forme d’attaque, une réaction déraisonnable à une attaque supposée, ou encore qu’elle est en elle-même une attaque préventive, motivée par la peur, qui ne fait qu’augmenter la tension vécue par les gens lorsqu’ils se rencontrent pour se préparer à interagir. Vous avez presque tous vécu ce genre de tensions, elles ne sont jamais agréables, et conduisent souvent à des larmes.

Vous focalisez très souvent votre attention sur vos préoccupations et vos soucis personnels ; ce faisant vous les attirez à vous, et du coup vous bouleversez l’équilibre d’amour qui stabilise vos champs d’énergie individuels.

Aucun commentaire: