Humains, écoutez, vous êtes à l’aube de votre Être.
Vous vous agitez sur terre, repus de vos certitudes. Vous croyez être seul dans votre univers. Maître de votre pensée. Au lieu de prendre le temps de recouper les informations, vous entrez dans une suspicion fermée devant les messages des médiums captant notre présence. Il est vrai que certains sembles se contredire, mais sachez, humains, que vos frères et sœurs médiums, comme vous, ne captent qu’à la mesure de leur libération émotionnelle, liée au conditionnement qui sévit sur terre depuis des siècles. Ils ont déjà le courage de se lancer dans une aventure inconnue.
Quoiqu’il en soit, humains, ouvrez les yeux de votre cœur et réfléchissez vous dans votre propre miroir.
Regardez la perfection de votre corps. De plus en plus de chercheurs, biologistes, physiciens, médecins, thérapeutes découvrent les richesses du corps humain et ce depuis des siècles. Corps qui a la capacité de se guérir par la pensée. De plus en plus, vous découvrez le pouvoir de l’esprit. Il en est de même pour la force de la nature. Vous découvrez combien la nature a été faite pour vous, pour vous nourrir, vous soutenir dans la guérison. Vous découvrez la force des plantes.
Vous avez été crées paradisiaques, dans un paradis.
Mais voici que depuis des siècles, humains, vous détruisez votre paradis intérieur et extérieur. Vous savez pourtant, au fond de vous, que vous êtes capables d’amour et d’harmonie, sinon, pourquoi souffririez-vous de la disharmonie que vous créez?
Et pourtant, humains, vous ne cessez de clame que vous êtes heureux, en avalant des aliments pollués, en développant toutes sortes de maladies en chaîne, en ingurgitant des médicaments toxiques, en vous battant avec les mots, le corps, les armes, en vous tuant, en mourant de faim, de froid.
Humains, vous vous croyez heureux, alors que vous êtes témoins d’un holocauste, que vous créez par la forme de vie que vous avez choisi, holocauste de la faune et de la flore, holocauste de votre espèce, mourant de famine, de stress, d’angoisse, de haine.
Humains, êtes-vous vraiment heureux de cette situation ? Cessez de vous mentir à vous-même. Vous avez fermé votre cœur, pour ne plus souffrir devant l’horreur produite par le monde que vous avez choisi de suivre. Et votre conscience souffre de votre mensonge. Les dépressions et suicides progressent, les cancers foisonnent, les migraines, les tensions dorsales pullulent. Vous suivez un grand suicide collectif et votre âme crie de plus en plus.
Poursuivre la lecture sur le site : https://www.messagescelestes-archives.ca/le-temps-est-proche-tout-proche-a-votre-porte/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire