mardi 15 mai 2018

Et si votre imagination était la vérité ?


Publié par LaPresseGalactique.org le 15 Mai, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Et si, pendant toute votre vie, vous avez été un être humain vivant avec une seule incarnation, puis lentement, ou rapidement, vous avez commencé à vous souvenir d’une, puis de trois, puis de plus en plus des nombreuses incarnations que vous avez eues sur Terre, un vaisseau spatial et/ou d’autres planètes ?

Et si vous vous souveniez des “cycles d’ascension” de votre Soi Galactique ? Lorsque vous aurez terminé tous les cycles de votre ascension, vous serez capable de comprendre et de vous souvenir de ce qui se passe sur votre vaisseau de cinquième dimension, votre réalité de cinquième dimension et beaucoup d’autres incarnations lorsque vous étiez en troisième/quatrième dimension.

Dans ces incarnations, vous étiez, et vous êtes maintenant, à la limite, ou vous commencez tout juste à percevoir consciemment que vous êtes dans votre “processus d’ascension”.

Au fur et à mesure que vous progressez dans ce processus de mémorisation, vous acquerrez une compréhension de ce qui se passe sur votre vaisseau de cinquième dimension et/ou votre réalité planétaire basée sur la cinquième dimension. Quand vous commencez à avoir ces souvenirs, vous entrez dans votre “Cycle de l’Ascension UN”.

Le Cycle d’Ascension UN est le premier domaine de votre cinquième fréquence dimensionnelle d’éveil de la conscience. En d’autres termes, vous commencez à avoir des flashs, des souvenirs, des rêves et des imaginations d’un MAINTENANT dans lequel vous résonnez à une fréquence plus élevée de la réalité.

“Est-ce juste un rêve ou mon imagination ?” me demanderez-vous. Cependant, le simple fait que vos rêves et votre imagination peuvent rester dans votre conscience de troisième dimension signifie que vous commencez à inclure les fréquences plus élevées de la réalité dans votre champ de perception.

Lire la suite ici : https://lapressegalactique.com/2018/05/15/premier-cycle-de-lascension-planetaire/

Aucun commentaire: