vendredi 11 mai 2018

Nous pouvons penser que rien ne bouge au niveau mondial …


Publié par LaPresseGalactique.org le 11 Mai, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Nous pouvons penser que rien ne bouge au niveau mondial, voire que cela empire. C’est toute une  subtilité qui se déroule actuellement sur d’autres plans dimensionnels, autre que physiques.

Avant d’entamer cette explication des énergies du moment, il me semble intéressant de faire un résumé de ce qu’il se passe actuellement sur Terre. Il ne vous a pas échappé que deux énergies sont présentes actuellement, des énergies positives mais aussi des énergies négatives. Ces dernières se nourrissent de la dualité existante en nous-mêmes et à l’extérieur, pour consolider leur assise.

A l’inverse, les énergies positives consolident leurs impacts en nous envoyant des codes d’énergies positives, et en nous soutenant depuis d’autres plans dimensionnels dans notre processus d’ascension. Un processus d’ascension qui se résume par notre émancipation de l’impact de ces énergies négatives, en incarnant notre être divin et souverain sur le plan physique. En d’autres mots, d’intégrer la vie, l’amour et vibrer notre être véritable.

Ce mois de Mai, comme tout autre mois d’ailleurs, la temporalité n’existant pas de la même façon sur les plans supérieurs, est un mois où la structure des énergies positives envoyées change. Les énergies sont en continuelle adaptation de ce qu’il se passe sur le plan physique et également astral, là où agissent également les énergies négatives. Les énergies que nous recevons s’imbriquent parfaitement avec l’actualité d’un moment, de son identité énergétique.

Au travers de ces mises à jour continuelles, nous sommes amenés à développer notre faculté d’adaptation, qui se résume par l’écoute attentive de ce qu’il se passe en soi, de nos besoins de repos, d’intériorisation, de méditation etc.… et d’arriver à les matérialiser pour notre bien-être personnel. Ces mises à jour peuvent créer de conflits en nous-mêmes et nous donner l’impression d’être déséquilibrés. Nous le sommes, lorsque nous ne prenons pas le temps nécessaire de s’exercer à notre écoute intérieure, et que nous persistons à nous échapper par une action constante ou d’autres moyens.

Le message que j’ai également reçu est que dans cette intégration constante d’énergies, nous avons un rôle à jouer, et ce rôle est de participer à l’expansion de connaissance et de conscience, de ce qui se joue actuellement sur Terre, physiquement et astralement, pour amener une homogénéité à nos connaissances en prenant conscience de tous les aspects existants.

Suite : https://lapressegalactique.com/2018/05/11/nous-pouvons-penser-que-rien-ne-bouge-au-niveau-mondial-voir-que-cela-empire/

Aucun commentaire: