«Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. » – Platon.
Nous avons recours à la pensée, aux mots et à l’action sur le plan physique. C’est là que nous finalisons toute action créée en harmonie avec l’AUM sacré.
C’est le son du verbe éternel créateur. C’est la vibration première de la Création, qui résonne à travers toute l’existence, et qui permet une stabilité afin que tout ce qui existe puisse découler.
La vie est un principe existentiel, un appel cosmique à l’expérience, s’exprimant de la mère en pleine exaltation. Elle invite la reconnaissance afin d’avoir un retour du reflet de sa divinité.
Demander pour recevoir, et après avoir demandé et obtenu, cela caractérise la transformation de la matière dans l’esprit – le stimulus et la réponse; une danse simultanée exprimant son désir d’être reproduit en un format.
Lire la suite sur : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-vie-est-une-simple-contemplation-de-la-beaute-de-lame.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire