mercredi 23 mai 2018

Il n’y a rien à craindre


Un message de Saul, transmis par John Smallman.

En vérité, il n’y a rien à craindre car il n’y a que l’Amour

Alors que l’humanité continue à grandir en sagesse et en maturité, et qu’elle a toujours été en train de le faire, des changements d’une nature étonnante continueront à se produire. Vous avez choisi de construire le monde illusoire de la séparation afin de faire l’expérience de la solitude, de l’abandon et de la perte de sens et de but dans votre vie, de sorte que vous puissiez évoluer spirituellement et revenir de cet état expérientiel à la Source dont vous n’avez jamais été séparé.

Ce voyage sans fin vers la Source est le but de votre vie et lui donne un sens. C’est sans fin parce que le temps est sans fin…. jusqu’à ce que vous choisissiez d’être conscient que le temps est illusoire, qu’il n’y a que l’omniprésent dans lequel toute la création a son existence permanente et sans fin à Un avec Source, Amour, Mère/Père/Père/Dieu.

Le temps est un outil que vous utilisez pour évoluer en étapes significatives qui conviennent à chacun d’entre vous individuellement. Il n’y a que l’Un, mais celui qui s’est élargi et étendu dans l’Amour qui donne et partage et s’étend à l’infini.

Tous ceux qui sont conscients, sensibles, vivants – et tout ce qui est sous forme dans l’univers visible, des roches aux humains, a une certaine conscience – évolue spirituellement et délibérément ! Mais parce que vous avez choisi d’ignorer votre connexion permanente et incassable à la Source, à l’Amour, vous luttez avec un sentiment d’insignifiance, d’insuffisance et souvent d’inutilité intense parce que dans la forme physique vous êtes si infiniment petit par rapport à l’immensité de l’univers autour de vous.

La source, Dieu, l’Amour, est tout à fait parfaite, complète et totalement sans besoins ou désirs d’aucune sorte, parce que ….. C’est ! Vous, l’humanité, évoluant spirituellement comme les humains l’ont oublié et évoluent pour se souvenir et le savoir. De temps à autre, l’un d’entre vous le fait, puis tente de partager ce savoir, mais, à moins qu’un certain niveau de conscience ou d’éveil ne se soit produit chez ceux avec qui il tente de partager le savoir, le message est incompréhensible.

Ce que l’on essaie d’expliquer n’est pas rationnel par rapport aux normes humaines. Seule la physique semble réelle, et la science croit qu’elle doit être capable de mesurer les choses avec les sens ou avec les instruments qu’ils ont construits pour étendre la capacité de leurs sens et ensuite répéter ces mesures et les identifier physiquement.

Par conséquent, comme il ne peut être mesuré ou reproduit scientifiquement, il est jugé irréel, imaginaire, ou une perturbation psychologique dans celui qui essaie de partager. Et, bien sûr, comme il y en a beaucoup qui sont psychologiquement perturbés, il est très pratique de jeter tout ce qui semble rationnellement inexplicable dans le conteneur de la folie.

Suite ici : https://www.messagescelestes-archives.ca/en-verite-il-ny-a-rien-a-craindre-car-il-ny-a-que-lamour/

Aucun commentaire: