lundi 28 novembre 2016

L’intégrité, source d’équilibre spirituel



Transmis par Joeliah le 28 - novembre - 2016 

Lorsque vos actions sont en accord avec votre Présence ou Sur-Moi, vous êtes totalement alignés avec la Source, le champ quantique et tout se met en place de manière simple et fluide.

Lorsque votre Ego, votre personnalité dans sa partie la plus dense, vous fait faire le contraire, c’est parce qu’il y a un décalage entre l’aspiration de votre âme, ses besoins propres, et ceux de votre mental rattaché à la matière, aux peurs et aux émotions toxiques, et aux pensées des autres.

Un exemple récent : une personne s’inscrit à mon programme avec joie, certaine que ça va lui faire du bien. Son âme exulte parce qu’elle va être nourrie de qualités dont elle a besoin pour se guérir de mauvaises habitudes.

Sa première réaction est : ‘je suis très content de faire partie de ce programme’.

Arrive la première leçon du Rayon bleu qui parle de foi, endurance, courage, persévérance…
Justement ce qui lui manque.

Je donne un premier exercice, à répéter pour installer cette énergie.

Cette personne essaie… 1 fois…  1 seule !

Et m’écris qu’elle n’y arrive pas et se retire du programme parce qu’il n’est pas adapté à ses besoins.


Aucun commentaire: