jeudi 17 novembre 2016

Le corps énergétique



Le corps énergétique, parfois appelé corps subtil ou éthérique, est une super structure innervée de milliards de filaments interconnectés et conducteurs d’énergie, qui se concentrent en certaines zones pour former des centres énergétiques particulièrement denses, que la tradition orientale a appelés chakras (terme dérivé du sanskrit).

Cette architecture lumineuse est parcourue d’innombrables informations et soutient l’existence vitale de notre corps physique, matière indispensable à notre vie terrestre.

Le corps d’énergie est véritablement un pont entre le monde de la matière et le monde fascinant et mystérieux de l’invisible. Il prend sa source dans le Tout Infini et n’est absolument pas soumis aux lois du monde physique. Il survit donc à la mort terrestre.

Le corps énergétique contient une quantité astronomique de données sur l’individu, sur l’espèce humaine depuis ses origines et sur le milieu. On y retrouve donc des données karmiques : héritage familial, genèse de l’humanité et histoire depuis ses débuts, vies antérieures, caractéristiques propres à l’incarnation présente (hérédité, maladies, potentiel énergétique, etc…) et bien d’autres données encore.

Le corps d’énergie est également le récepteur illimité d’informations immatérielles : émotions, informations sur l’environnement.

Suite ici : http://elishean-portesdutemps.com/le-corps-energetique/

Aucun commentaire: