mardi 5 avril 2016

Tout dans notre quotidien est un révélateur de qui nous sommes




522863-compressor 


Tout dans notre quotidien est un révélateur de qui nous sommes, tout ce que nous vivons part de nous, est créé par nous, par cet inconscient le marionnettiste qui tire les ficelles de notre vie. Rien n’advient dans notre vie sans notre participation active mais la plupart du temps nous ne savons appliquer cette connaissance qui reste intellectuelle.

Nous créons en négatif, vivons en négatif des relations que nous aimerions positives sans pouvoir identifier cette partie de nous en devenir qui a besoin d’attention, de soin quand ce n’est pas de guérison urgente.

Apprivoiser cet inconscient, apprendre à le connaître c’est se rencontrer soi-même et apprendre à s’aimer et s’accepter dans les découvertes qui se dévoilent.

Nous n’irons nulle part sans un regard honnête et tendre envers nous-mêmes parce que le bonheur est un apprentissage qui commence à l’intérieur de nous.

Les manques de notre quotidien sont des parties de nous à réparer, à ramener à la norme de bonne santé, d’équilibre, de fluidité, cet état sans contrôle !

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/04/05/laisser-couler-le-courant-de-vie/

 

Aucun commentaire: