mardi 5 avril 2016

5 façons de décalcifier votre glande pinéale



Publié par LaPresseGalactique.org le 5 Avr, 2016 dans OUTILS EVOLUTIFS

pineal-gland2-compressor 


René Descartes a décrit la glande pinéale comme «le principal siège de l’âme». Vous avez peut-être déjà entendu parler de cette glande comme étant le troisième oeil.

Il s’agit d’une petite glande endocrine de la forme d’une pomme de pin qui se trouve au centre du cerveau, au même niveau que les yeux. Le cerveau est composé d’un hémisphère droit et d’un hémisphère gauche et il est parfaitement symétrique, à l’exception de cette glande qui est unique.

Dans l’Égypte ancienne, la glande pinéale était considérée comme une porte unissant des dimensions différentes. Le troisième oeil permettrait en effet aux gens de transcender la dimension matérielle pour avoir accès à des niveaux de conscience supérieurs. La glande pinéale était représentée en Égypte par l’oeil d’Horus.

Elle est présente dans plusieurs cultures différentes comme un symbole lié au pouvoir.
Selon certains auteurs, elle est représentée dans la Rome catholique par une pomme de pin.
Il existe une vaste symbologie liée à la glande pinéale utilisée par les élites qui, pendant les siècles, ont su se servir de ses pouvoirs.

Elle nous permettrait, en fonctionnant correctement, de vivre pleinement notre développement spirituel, de vibrer à des fréquences plus élevées. La méditation deviendrait alors beaucoup plus profonde. Elle nous donnerait une plus grande liberté d’action dans le monde physique et matériel dont nous faisons partie et Stefano et moi sommes très intéressés par cela car c’est une porte pour découvrir notre plein potentiel, et apporter plus de bien-être dans nos vies.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/04/05/5-facons-de-decalcifier-votre-glande-pineale/

 

Aucun commentaire: