vendredi 29 janvier 2016

L’état de paix, si « Je » veux.



Transmis par Joeliah le 29 - janvier - 2016 

Lorsque la paix vibre profondément en son cœur, le rayonnement qu’elle entraîne apaise tout autour de soi.

J’ai gravi les échelons de la paix, marche par marche, depuis ma naissance, passant de celui de jeune guerrière active à celui de paisible artisane.

J’ai été militaire pendant 7 ans en priant tous les soirs pour la paix, puis fais la guerre à la guerre et critiqué ceux qui se battaient, puis j’ai été activiste pour la paix comme soeur Emmanuelle… et toujours en désespérant de voir les effets de la guerre.

Lorsque j’ai compris que c’étaient mes pensées, mes émotions, mes programmes et leurs vibrations qui attiraient tout ça, j’ai commencé à changé en profondeur.


Aucun commentaire: