dimanche 17 janvier 2016

30 remèdes des Amérindiens oubliés depuis trop longtemps



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 16 janvier 2016

indian-cure 

Avaler un comprimé peut être la solution la plus facile pour certains, mais ce n’est certainement pas toujours la meilleure solution. Pourquoi ne pas essayer quelques remèdes d’autrefois en premier?

Quand il est question de phytothérapie, beaucoup d’entre nous sommes familiers avec les avantages de l’échinacée ou rudbeckia pourpre comme antibiotique, de l’écorce de saule comme anti-douleur et de l’aloé vera comme un anesthésique topique et le traitement des affections de la peau. Mais tout ceci est de notoriété publique si on le compare à la perception et aux traitements que les guérisseurs Amérindiens ont découverts et utilisés.

Les guérisseurs Amérindiens ont développé une roue très similaire au yin/yang de la médecine asiatique. L’utilisation de plantes médicinales et autres formes alternatives de traitement était la médecine de pointe en leur temps. C’était une approche holistique du traitement médical qui reposait beaucoup sur les plantes et leurs avantages inestimables.

Ce qui suit est la liste des plantes locales, des arbres, des fruits et des fleurs d’Amérique du Nord qui ont des propriétés bénéfiques surprenantes telles que définies par les tribus Amérindiennes. En période difficile, cela pourrait rendre de grands services de garder certains de ces anciens remèdes à l’esprit. Ils sont inestimables également pour les besoins quotidiens lorsque vous considérez à quel point certains d’entre eux peuvent être efficaces.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/30-remedes-des-amerindiens-oublies-depuis-trop-longtemps/


Aucun commentaire: