mercredi 27 janvier 2016

Dépasser les blessures de l’âme



Publié par LaPresseGalactique.org le 27 Jan, 2016 dans Lilaluz

boy-and-landscape-compressor 


Par Lilaluz

Lorsque l’on plonge au cœur de l’énergie du cœur, que l’on s’y assoie totalement, l’énergie se déploie autour de soi de bas en haut, de haut en bas, formant une bulle arrondie, un coussin moelleux avec l’énergie de l’âme ; normalement corps et âme vibrent en harmonie…mais comme l’âme n’est pas née aujourd’hui, elle a vécue et parfois s’est enfouie au plus profond de soi parce qu’elle désirait éviter d’être blessée à nouveau.

Les blessures de l’âme sont des cicatrices profondes et épaisses, elles voilent le cœur et le durcissent comme des boucliers qu’il faut lâcher pour retrouver la vérité du cœur, l’écoute lumineuse authentique. A ce moment du chemin vers notre légèreté retrouvée, nous avons peur d’être naïfs, d’être vulnérables et soumis à nos anciennes blessures.

La peur des souvenirs du passé, l’étrange cacophonie issue de nos désirs inassouvis, la peur d’un futur inabouti, les méandres du doute et la perte des acquis favorisent la disharmonie, l’ordre positif du monde bascule vers le chaos car chacun fuit le pouvoir et les responsabilités : les exigences du monde ne font plus rêver, elles étouffent l’âme qui se sent asphyxiée.

Poursuivre la lecture sur : http://lapressegalactique.com/2016/01/27/depasser-les-blessures-de-lame/

 

Aucun commentaire: