samedi 2 janvier 2016

Le Jeu, le Je et l’enjeu


Publié par Bérengère le 2 Jan, 2016 dans CHRONIQUES, MANCHETTES, Bérengère, PASSAGE À L'ÂME 


ob_9ded56-compressor



Par Bérengère

Il y a quelques temps j’ai pris conscience que lorsque je commençais à ressentir de l’amour en moi, ce sentiment porté sur l’autre comme une extension de soi, l’amour du couple, alors mon humeur se transformait.

C’était assez imperceptible au départ, mais la répétition de ce schéma depuis près de 15 ans est devenue de plus en plus évidente. Souvent j’ai pris conscience de ce phénomène sans chercher à le comprendre ni même à le résoudre.

C’était plus une constatation impuissante, une façon de subir. C’était plus confortable ainsi à ce moment là. Chaque chose en son temps. Seulement arrive l’âge où tomber amoureux devient presque un exploit et enfin où les relations sont moins superficielles… quoique.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/01/02/le-jeu-le-je-et-lenjeu/

Aucun commentaire: