mercredi 1 juillet 2015

Nous sommes en marche





Message de Kara Schallock 



Nous sommes désormais arrivés à un point où nous avançons assez rapidement vers un nouvel espace d’être plus Nouveau qu’ancien. Plus fusionné avec l’âme que basé sur l’ego. Dans l’Unicité, plus que dans la dualité.

Sur une note personnelle, puisque tout est un message, permettez-moi de partager avec vous certaines choses qui me sont arrivées ces dernières 24 heures. Une branche morte de mon arbre est tombée (youpi!) et ma banque a détruit mon ancienne carte bancaire parce que quelqu’un avait acheté quelque chose que je n’avais pas acheté. Ceci est un exemple parfait de libération facile de ce qui ne me sert plus (la branche d’un arbre mort) et un nouveau niveau d’Abondance (avoir une nouvelle carte bancaire). Qu’est-ce que vous montre votre vie?

Cela ne veut pas dire que nous sommes ‘arrivés’, car il y a encore beaucoup à lâcher. Cependant, c’est plus facile aujourd’hui que ça ne l’a été. Nous sommes plus focalisés sur le service d’un but que de simplement vivre notre vie. Certains sont arrivés à être complètement immergés dans l’âme, tandis que d’autres sont encore dans la lutte. Certains sont entre l’ancien et le nouveau monde. Où que se trouve une personne, celle-ci est juste là où elle doit être et il n’y a pas de jugement à cet égard. De toute évidence, il est très facile de voir où une personne en est dans sa conscience grâce à l’intuition et aux mots qu’elle prononce.


 

Aucun commentaire: