dimanche 26 juillet 2015

« JE » est le nom francophone de l’expression de l’Esprit



Transmis par Joeliah le 26 - juillet - 2015

JE est le nom francophone de l’expression de l’Esprit dans ses extensions physiques, c’est à dire, tout ce qui a une âme individualisée.

‘JE suis’ est une force divine qui se met en action chaque fois qu’elle est animée par le verbe de celui qui l’emploie. Il est donc important de veiller à la qualité de tout ce qui est prononcé à partir de cette expression.

Assorti d’une émotion, le verbe devient réellement créateur car il crée une vibration qui devient un appel à la création.

Apprendre à s’écouter, permet d’arrêter à temps, les expressions négatives qui n’ont pas lieu d’être émises. Pour cela, il est nécessaire de penser à ses propres pensées, d’analyser rapidement les conséquences qu’elles pourraient avoir et choisir, en conscience, de les émettre ou de se taire.
JE est une source de bienfaits puisqu’il permet à la lumière de créer à travers nous. Mais si des barrages émotionnels ou du mental interfèrent, une ombre se crée et bloque une partie de cette création, voire inverse la polarité de création.

JE est la source originelle d’amour et de lumière mais ce qui est mis après, lors du cours de la rivière lumineuse par nos propres émissions vibratoires, par nos pensées altérées, nos croyances négatives, nos émotions lourdes et nos actions parfois destructrices polluent cette pureté.


Aucun commentaire: