jeudi 23 juillet 2015

7 façons d’augmenter votre énergie quand vous vous sentez fatigué



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 22 juillet 2015

augmenter-votre-énergie-6-1024x672 

J’ai remarqué au fil des ans que mon niveau d’énergie était parfois faible à cause de mes habitudes. Par exemple, parfois quand je me sens déprimée à cause de quelque chose, je reste longtemps assise ou couchée, ce qui baisse mon taux de productivité. En conséquence, mon énergie ralentit et j’ai du mal à me ressaisir.

On peut avoir du mal à se sortir de cet état de faible énergie si nous ne sommes pas conscients de la façon dont nos actions contribuent à notre niveau d’énergie. Bien que nous puissions nous sentir obligés de nous asseoir, nous coucher ou nous taire, ces actions contribuent réellement à ralentir notre énergie, elles nous donnent l’impression d’être encore plus fatigués et improductifs.



Aucun commentaire: