jeudi 16 juillet 2015

C’est l’Amour qui nous met à l’épreuve

4043e630ce



Par Eric et Corinne

C’est dingue non ? Vous avez déjà entendu pareille contradiction ? Moi oui, cela vient de se passer ! Envahi d’une profonde tristesse, comme cela peut se produire quelquefois dans la vie, j’ai entendu mon Guide me dire ces mots.

Au moment où je regardais la nature verdoyante qui m’environnait, je me suis posé cette question : Comment se peut-il que ce qui m’entoure soit si beau, si rayonnant et que je sois là à me dire « à quoi bon vivre, je n’ai plus de force ».

Vous savez ces courts instant durant lesquels on se dit (ou certains d’entre nous), que l’on a envie que cela s’arrête.

 » Assez ! « 

Mais non ! Une force indescriptible vous transporte et vous rappelle que vous n’avez pas terminé. Voire même que vous n’avez pas encore commencé. Non, c’est pour vous taquiner ça. Pour détendre.
Oui, pour détendre, et c’est là le paradoxe. Au moment où je me sens le plus tendu, je sens une « Divine » détente se manifester en moi.


 

Aucun commentaire: