samedi 11 juillet 2015

Sortir de la dépendance affective avec Amour



Publié par LaPresseGalactique.org le 11 juil, 2015 dans OUTILS EVOLUTIFS 


Par Dominique

Dans notre vie, nous vivons des expériences à différents niveaux tels que la vie familiale, professionnelle, financière, amoureuse, sociale, physique, etc. Nous avons tous plus ou moins d’aptitudes à bien vivre chacune de ces facettes de notre personnalité. Pour ma part, la plus difficile est la facette relationnelle au niveau amoureux.

J’ai vécu une enfance et une adolescence sans tendresse ni amour ni encouragements, avec abandon, rejet et trahison répétitifs qui se sont imprimés très fort dans mes cellules au niveau transgénérationnel ainsi que dans ma jeunesse.

Il y a quelques mois, j’ai décidé d’ouvrir mon coeur à un amoureux, un partenaire de vie. La vie m’a alors amenée à vivre une étape de nettoyage et guérison de toutes les empreintes du passé. Un homme est arrivé dans ma vie. Il a travaillé très fort à me faire croire à l’Amour avant d’agir de façon à ce que je me sente trahie à nouveau, un pattern répétitif que je connais bien.

Heureusement, je peux aujourd’hui faire la part des choses et ne pas envoyer tous les cadeaux à la poubelle en prenant l’excuse que, si je finis toujours par me laisser trahir par un homme que j’aime, alors l’amour n’existe pas ou je n’y ai pas droit. C’est totalement faux.

Article à lire sur : http://lapressegalactique.net/2015/07/11/sortir-de-la-dependance-affective-avec-amour/

 

Aucun commentaire: