dimanche 19 juillet 2015

Si nous remplacions « Lâcher-Prise » par autre chose …



Publié par LaPresseGalactique.org le 19 juil, 2015 dans Marie-Lore Staudt

Marie-Lore_Staudt 


Par Marie-Lore Staudt

Mon parcours de vie a été chahuté par ce mot qu’on me murmurait à l’oreille avant de me la tirer parce que justement je ne lâchais pas prise. Il a certainement torturé ma tête autant que le mot « Patience ».

Combien de fois me suis-je répété : « Mais que signifie ce mot, bon sang !? » 

Et puis dix-huit ans de consultations avec plus de dix mille personnes m’ont ouvert les yeux. Je ne suis pas la seule à avoir eu autant de difficultés avec ce satané mot. Notre mental est redoutable. Entendre à répétition des phrases simples à travers mes messages a fini par porter ses fruits…
Alors, si nous remplacions « Lâcher-Prise » par :

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/07/19/l-comme-lacher-prise/

 

Aucun commentaire: