samedi 28 septembre 2013

Quel est l’impact de vos pensées, décisions et actions?

Publié par le 28 sept, 2013 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR CONSCIENT DE VOTRE VIE, Daniel Desjardins, MANCHETTES |

61399_grafika_kagaya_dziewczyna_platki_zorza

Saviez-vous que vous êtes en constant dialogue avec l’Univers?

Saviez-vous que la nature, mais aussi les gens qui vous entourent perçoivent, vos pensées, vos décisions et vos émotions?

La plupart des gens ne le réalisent pas consciemment, mais ils réagissent tout de même à vos états intérieurs. Vous avez sans doute déjà vu un bébé se mettre à pleurer instantanément en présence de quelqu’un vivant des émotions négatives. Peut-être, vous-même vous êtes-vous déjà sentis mal à l’aise dans une situation ou face à quelqu’un, sans vraiment savoir consciemment pourquoi?

Chaque pensée dirigée, chaque décision que vous prenez, que vous en parliez à l’autre ou non, et chaque action que vous faites à donc un effet sur votre petit univers, et à parfois des répercussions beaucoup plus loin que vous ne pouvez l’imaginer.

Si vous cultivez la gratitude face à tout ce que vous aimez et appréciez de la vie, si vous cherchez à voir l’étincelle divine chez autrui, si vous cherchez à contribuer au monde, alors vous faites une différence positive autour de vous, simplement par votre existence et votre présence. (Cela ne veut pas dire de faire l’autruche et d’éviter de voir les torts et les travers des gens et des situations,cela veut simplement dire de les voir, en être conscient, mais de s’efforcer de voir aussi le bon dans tout.)
Si vous critiquez, dénigrez, diminuez les gens, les situations et les choses autour de vous, alors vous empêchez les gens, les situations et les choses de s’améliorer.

Si vous vous plaignez, rejetez le blâme sur les autres, l’économie, la maladie ou autre, vous jouez le rôle de la victime et vous vous enfoncez dans une spirale sans fin qui vous détruit peu à peu.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/09/28/quel-est-limpact-de-vos-pensees-decisions-et-actions/

Aucun commentaire: