mercredi 18 septembre 2013

Faut-il être initié(e) dans quelque chose de spéciale pour saisir tout ce dont on nous parle ou on nous fait lire?

Publié par le 18 sept, 2013 sous BLOG DE PARTAGES

cuneiformeExtrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier


Question
Bonjour!
Je ne sais, si vous avez lu Anton Parks, qui lit et traduit les Tablettes d’argile de l’ancienne Sumer; il a de plus, des visions de ces époques, sumériennes et égyptiennes notamment; dans « le testament de la vierge », il démontre comment les histoires de « Marie », Jésus-Christ, Joseph  sont des « falsifications », des bidouillages de l’Histoire de Meri (titre et non prénom) Meri-Isis, Osiris et Horus… ( »Joseph » étant par exemple repris du terme égyptien: »yusf »= le corps mort d’Osiris …). Il révèle la lignée de « An » le « dieu » patriarcal et ses « Annunakis », démontre que les codex d’Amérique Latine, les hiéroglyphes d’Égypte ou les Tablettes d’argile disent les mêmes choses: le mensonge sur nos origines, comment et par qui nous sommes manipulés, les êtres aux technologies évoluées venant d’ailleurs,etc…
Je ne comprends donc pas pourquoi on nous parle encore de Marie, Christ, Mikaël, même si j’ai bien lu ce que vous disiez notamment sur « Marie »; car ces termes, ces « noms » ont une connotation de l’Église de Rome, même s’il y a eu détournement. Christ, on peut dire que c’est notre être divin, le Soi supérieur; pourquoi encore employer ce mot? J’aime vous lire, mais ça me paraît tellement compliqué toutes ces histoires d’énergies, d’Ascension et autres que je n’arrive franchement pas à suivre et qu’il doit falloir plein de cours pour y accéder! Faut-il être initié(e) dans quelque chose de spéciale pour saisir??…
Merci de tout Coeur!
Réponse
Bonjour,
Merci de poser votre question fort pertinente d’ailleurs.
Pour ma part, je n’ai pas lu ce dont vous parlez. Je vous avoue que j’ai très peu lu, justement, en raison de tous ces mensonges qu’on nous a gavés, gravés et inséminés dans nos mémoires au cours des âges, voire même des éons. Les quelques propos que vous exposez m’ont déjà été dévoilés par d’autres formes de Vibralisations ainsi que par des lectures qu’on m’a recommandées de lire. On m’a surtout demandé d’écrire et de répondre à des questions, choses que je fais depuis plusieurs années.
Il est possible que ce que ces Tablettes dévoilent et donnent un autre Regard sur l’histoire, soit un point de vue qui diffère de ce que nous avons entendu de la religion, voire de la Bible, entre autres ou même de différents manuscrits fort crédibles.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/09/18/faut-il-etre-initiee-dans-quelque-chose-de-speciale-pour-saisir-tout-ce-dont-on-nous-parle-ou-on-nous-fait-lire/

Aucun commentaire: