samedi 7 septembre 2013

Prévisions Énergétiques de Septembre 2013 – Pyramides de Paix

Lee Harris
Lee Harris

Un Message de Lee Harris
Prévisions Énergétiques de Septembre 2013 – Pyramides de Paix

(Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris)

Hello et Bienvenue dans ces Prévisions Énergétiques de Septembre 2013.
Cela fait deux mois que j’ai fait des prévisions et je ne plaisante pas – je ne me souviens plus comment faire ces prévisions ! Je vais y arriver, ne vous inquiétez pas. Mais je dis cela parce que je pense que c’est un thème commun pour beaucoup en ce moment avec des choses qu’ils n’ont pas faites depuis quelques mois ou même quelques jours. La Mémoire et pouvoir revenir là ‘où vous en étiez’ semblent plus lointains que jamais pour beaucoup de gens, parce que les choses défilent à un tel rythme, que ce soit personnellement ou collectivement.

Donc, aujourd’hui, ( Lee montre un lac derrière ), nous avons cette incroyable quantité d’eau derrière moi, parce que nous avons besoin de l’énergie de l’eau en ce moment. C’est très intense sur la planète et c’est intense au sein du collectif. Les énergétiques sont fortes et le feu en est l’élément. Il semble que 60 % du temps les énergies soient fortes et nous poussent vers l’avant, puis elles se rétractent pendant 40 % du temps.
Donc, beaucoup d’entre vous vont trouver le monde un peu chaotique en ce moment ( ce qui est compréhensible). Cela est particulièrement vrai étant donné tout ce que nous voyons actuellement au niveau mondial :
Conflit, Guerre, Pouvoir, Société, Leadership Social et Autorité.

Lire la suite ici : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/09/07/previsions-energetiques-septembre-2013-pyramides-paix/

Aucun commentaire: