jeudi 26 septembre 2013

« La transition a atteint l’étape finale… À présent, il n’en tient qu’à vous… »

Publié par le 26 sept, 2013 sous Inelia Benz

inelia_entete
Inelia Benz

Le vaisseau spatial Terre – et VOUS en êtes le capitaine
La transition a atteint l’étape finale… À présent, il n’en tient qu’à vous.
Pendant la semaine du 22 au 28 août 2011, la Source m’a aimablement demandé de me retirer. Ceci ne se produit pas souvent ; c’est rare et normalement, ce n’est que pour quelques minutes, quelques heures ou au plus, quelques jours. Cette fois-ci, ce fut pour une semaine complète.

Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie pour moi, de quitter un « ancien endroit » de la réalité-matrice actuelle mais que, le Je, en tant qu’être, se retire à l’extérieur. Le corps, les corps subtils et la « conscience » demeurent. C’est comme de regarder un film ou de conduire une voiture sur l’autoroute ; le corps conduit mais on le regarde au loin.

Pendant que j’observais la « réalité » à partir de l’extérieur, je pouvais ressentir de grands changements se produire, d’énormes changements; et les murs entre les dimensions s’amincissaient. Ma vision « humaine » pouvait détecter le mouvement, des lumières et des ombres.
Puis, on m’a demandé de revenir. La nouvelle est grande.

Au même moment, mon amie Lucia Rene, une mystique qui ne s’en laisse pas imposer, a publié son communiqué sur le web. Dans son communiqué, elle exprimait ce qu’elle ressent en laissant derrière elle le vieux monde et en entrant dans le nouveau monde. Elle écrivait :

« Avez-vous vu le film Le Seigneur des anneaux » ou lu la merveilleuse trilogie de Tolkien ? Si c’est le cas, vous vous rappelez peut-être une des dernières scènes du film alors que les elfes, Bilbo, Frodo and Gadalf s’embarquent sur un joli petit bateau de bois, navigue en quittant le port, et disparaissent de vue. Ils quittent en destination d’un nouveau monde. J’ai pensé :  ‘C’est ça’. ‘Ce moment-là du film capte parfaitement ce que j’ai ressenti !

C’est comme si j’étais embarquée sur le bateau et que je naviguais vers l’inconnu ! » Lucia Rene
Je savais que quelque chose de gros se préparait ; mais je ne comprenais pas ce qui s’était produit pendant que j’étais à l’extérieur ni pourquoi j’étais retirée de la scène pendant que cela se déroulait.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/09/26/la-transition-a-atteint-letape-finale-a-present-il-nen-tient-qua-vous/

Aucun commentaire: