mercredi 25 septembre 2013

La maladie et la mort

Publié par le 25 sept, 2013 sous Inelia Benz

Inelia_BenzInelia Benz

J’ai reçu, récemment un courriel d’une personne qui souffre d’un état physique grave. Ce qui suit est la réponse que je lui ai transmise.

Je ne suis pas une guérisseuse. Bien que des guérisons se soient produites en ma présence, elles furent possibles par une transmission d’énergie de la Source. Si une telle guérison doit se produire avec vous, alors, elle se fera. Il n’y a aucun choix ni intention de ma part. Toutefois, vous êtes sur « mon radar « .

Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour « guérir » cet état.

Vous pouvez entre autres vous demander : En quoi cet état peut-il me servir ?

Demandez à votre corps : En quoi cet état peut-il servir ?

Demandez –vous et, demandez à votre corps : Quel est l’accord permettant cet état dans ma vie/dans mon corps ?

Puis supprimez-lui cet accord. Tout le monde peut changer d’avis à tout moment.

Traitez la peur qui enveloppe cet état. Le texte complet de l’exercice du traitement de la peur se trouve dans la section outils du site web ascension101. Faites-le tant au niveau du corps dans son ensemble qu’au niveau moléculaire.

Et finalement, demandez à votre corps « Es-tu prêt à libérer cet état ? » ; et demandez-vous « Suis-je prêt à relâcher cet état ? »

Si la réponse est « oui », alors laissez-le retourner à la Source. Si la réponse est « non », alors demandez : »Suis-je prêt à considérer la libération de cet état ? » et poursuivez le traitement.
Bien sûr, la plupart des maladies , ne s’arrêtent pas avec la mort. Mais pourquoi certaines durent-elles jusqu’à la mort ?

Nous allons tous quitter notre corps à un certain moment. La façon dont cela survient est laissée au choix et à l’accord de chaque personne. En effet, on choisit quand nous mourons et on est d’accord avec la façon de mourir. Quand l’accord passe par la peur, c’est désagréable et souvent, c’est une « ruse » ; une manière de nous retirer de la planète avant le moment prévu. Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ? Si c’est notre choix, comment peut-on être amené par la ruse à mourir avant d’être prêt ?

Ce qui suit illustre comment on peut se faire duper. Quand j’étais jeune enfant, je pouvais « voir » l’enveloppe d’énergie des gens. J’interprétais cette énergie selon les qualités de sa couleur. J’ai appris que si une personne avait une couleur de qualité dont j’estimais être plutôt terne, la personne mourait au cours de l’année. Parfois la couleur était apparente ; la personne la maintenait un certain temps, puis, lorsque le moment ou l’état survenait, la personne choisissait de rester ; et la couleur devenait d’une brillante transparence. Alors la personne guérissait ou était miraculeusement sauvée d’une chose quelconque. Mais la plupart du temps, la personne maintenait sa couleur et mourait en moins d’un an.

Il y a quelques semaines, août 2011, en me regardant dans un miroir, j’ai vu mon reflet d’un gris terne. La première chose qui m’est venue à l’esprit était. « Oh, c’est donc dans 12 mois ». Puis, j’ai remarqué quelque chose. Il y avait quelque chose de « pas correct » avec cette couleur d’énergie. J’ai donc regarder plus profondément et remarqué qu’il s’agissait d’une image superposée. Ce n’était pas « réel ». Étant fascinée, je l’ai retracée jusqu’à sa source. C’était un certain groupe qui tentait d’obtenir mon accord pour que je meurs dans 12 mois. J’ai alors réfléchi pendant quelques secondes. Puis j’ai décidé de continuer ma route et de maintenir mon accord à travailler ma mission jusqu’en 2017. La couleur s’est dissipée et je suis revenue à la « normale ». Le point ici est que même si c’était une ruse, j’avais encore le choix. J’aurais pu choisir d’accepter l’accord et de quitter à l’intérieur de 12 mois. Cela est juste un exemple. Il ne s’agit pas de développer la « vision » permettant de voir le changement des couleurs ; c’était juste mon expérience personnelle de la façon dont d’autres ont essayé d’obtenir mon accord. L’accord se présente sous plusieurs formes ; et que ce soit une ruse ou un des choix sur notre chemin de vie, là n’est pas la question. Nous pouvons choisir.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/09/25/la-maladie-et-la-mort/

Aucun commentaire: