dimanche 17 février 2013

Naissance et évolution des âmes

"Nous avons dit il y a déjà un moment que les âmes naissent dans les soleils.
Lorsque l'âme, cette particule d’énergie, est conçue dans un soleil, elle est entière, c'est-à-dire qu’elle possède les deux polarités, l’équilibre, car elle est reliée à la Source. L’âme a encore totalement conscience de ce qu’elle est ; en elle se trouve la particule de Dieu qui ne demandera qu’à grandir au fur et à mesure de son évolution.
Ils me montrent une petite sphère au milieu de laquelle au milieu de laquelle se trouve comme une petite graine d’une lumière inimaginable qui est la partie divine.
« La partie divine émane directement du Père et vient ensemencer l’âme qui, elle, émane du soleil.
L’âme possède les deux polarités, tout comme la partie divine venant de la Source possède également les deux polarités, c'est-à-dire qu'elle est dans l’équilibre total.
L’âme qui vient de naître d’un soleil ne s’incarne pas tout de suite dans un monde de densité. Ce serait une grave erreur car ce n’est pas ainsi que se passe l’évolution.
L’âme va d’abord passer par des écoles, c'est-à-dire des planètes adaptées à ce qu’elle est en tant qu’énergie. Ce seront des planètes que vous pourriez considérer comme gazeuses ou différentes des planètes de matière.

Aucun commentaire: