mercredi 6 février 2013

La nuit noire de l'âme


Pamela transmet Marie-Madeleine

Chers amis, je suis votre sœur, Marie-Madeleine. Je suis à vos côtés, votre amie intime. Je ne suis pas là-haut, loin au-dessus de vous, mais celle que vous connaissez au-dedans de vous. Ressentez un instant notre connexion profonde. Nous sommes Un, nous faisons partie de la même famille.
J'ai moi aussi voyagé sur Terre sous forme humaine, j'en ai connu et exploré les profondeurs et j'ai été touchée par une Lumière resplendissante et vivante qui m'a inspirée et saisie, qui a ravivé ma mémoire et m'a fait rêver et désirer un monde meilleur sur Terre. J'ai connu les deux extrêmes, la lumière comme l'obscurité. Ces extrêmes sont des pôles qui vont ensemble : ils sont une force motrice l'un pour l'autre, pourrait-on dire. La vie semble faite d'opposés : la lumière et l'obscurité. Les sentiments qu'elles suscitent semblent contraires, mais il y a une connexion cachée entre elles. Elles ne peuvent fonctionner l'une sans l'autre. L'expérience de lumière n'est possible qu'en vivant l'absence de lumière, et par contraste avec son contraire, l'obscurité.

Vous pouvez lire cet article, ainsi que de nombreux autres messages sur ce site :

http://www.jeshua.net/fr/

Aucun commentaire: