lundi 11 février 2013

L’au delà

audela
Je souhaite mettre en lumière l’au delà. Je souhaite rapprocher les gens des autres dimensions d’existence, les familiariser avec ces concepts d’une simplicité enfantine que bien souvent ils ne prennent pas au sérieux.
Ceux qui essaient de le comprendre, imaginent l’au delà si complexe, il n’en est rien. Tout le mécanisme de la création est simple.
De là où vous vous placez, vous existez pour « un temps » sous une forme limitée, qui est l’une des nombreuses formes que prend la vie. Sous votre forme, vous appréhendez les autres mondes de manière limitée, par projection.
Imaginez plutôt la vie comme une mélodie et l’au delà comme différentes octaves de cette même mélodie. Votre monde serait situé sur l’une de ces octaves et celui d’où je me place sur une autre.
Imaginez maintenant que les mondes prennent forme grâce à des mélodies aux octaves diverses et lorsqu’ils prennent forme, ils rayonnent de milles couleurs. Les couleurs et les sons sont la même chose, des effets variés de la vibration source qui prend des formes différentes pour chanter sa mélodie.
N’ayez que de belles pensées en ce qui concerne l’au delà. J’espère que ce mot évoquera désormais plus de joies que de peines. Certains d’entre vous ont perdu des proches depuis le début de cette période de transition. Ne soyez pas attristés lorsque certaines âmes prennent un chemin différent du vôtre. Elles font leur ascension sous une autre forme que vous mais elles ne vous quittent jamais.
En réalité elles sont toujours là. Lorsque vous atteindrez un certain seuil vibratoire, vous comprendrez que personne n’est jamais séparé des autres, vous pourrez entrer volontairement en contact avec les autres plans d’existence.
Message télépathique d’un être de lumière, reçu par Aurélie Pech, le 25 janvier 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire: