mercredi 27 février 2013

Le channeling au quotidien…

channeling2
Ainsi je vous transmets cette tranche de vie, afin que nous prenions tous conscience que le channeling n’est pas qu’un outil d’éveil spirituel. Il trouve diverses applications au quotidien, en voici un exemple concret…
Je vais vous raconter une anecdote qui s’est produite pas plus tard qu’hier. Ca faisait exactement trois jours qu’un mal de ventre me faisait souffrir, agrémenté de grosses crampes d’estomac et de nausées.
Je m’étais faite à l’idée que je couvais surement une grippe intestinale. J’attendais que ça passe puis, hier soir, la douleur se fit trop forte et j’ai décidé de faire appel à mon guide spirituel en lui posant la question suivante:
« Pourrais-tu m’aider à faire passer cette douleur? »
Je reçu la réponse immédiatement, par canalisation. Qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant ainsi la raison de mon malaise:
« Tu es suivie par une entité, elle a perçu ta lumière et elle se nourrit de ton énergie maintenant. Cette personne avait un gros problème d’estomac avant de quitter ce monde et c’est cela que tu ressens en sa présence ».
A peine avais-je reçu cette information que je remerciais mon guide. Je décidais ensuite d’entrer en contact avec ladite défunte.
Je lui expliquais ainsi qu’elle ne pouvait plus rester là et que j’allais l’aider à accéder à un plan plus lumineux si elle était d’accord. Dès qu’elle fut prête à quitter ce plan, j’appelais les guides de cette personne. Lorsque ces  derniers l’accueillirent, elle partit avec eux vers la lumière et mes douleurs disparurent instantanément, comme si je n’avais jamais souffert!
Je m’en suis voulue un peu de ne pas y avoir pensé plus tôt. Comme quoi, nos croyances nous jouent des tours! J’étais persuadée que cette douleur était la mienne, mais ce n’était pas le cas.
Je me rend compte, grâce à ce type d’expériences, à quel point nous avons du mal à admettre que les sensations et les pensées qui nous traversent ne sont pas forcément les nôtres…
Quoi qu’il se passe dans nos vies, il ne faut pas tomber dans le piège d’émettre un jugement trop rapide, car une fois que c’est fait, on y croit, et il est impossible de résoudre un problème à partir de fausses hypothèses, n’est-ce pas?
Voilà pourquoi les êtres de lumière nous demandent de ne pas dissocier la spiritualité de notre vie quotidienne. Les deux doivent fusionner. C’est évident, malheureusement ce n’est pas encore un réflexe, moi-même j’ai à l’évidence du chemin à faire dans cette direction. 
Aurélie Pech,
Médium et Coach en Eveil Spirituel (et étudiante de la vie)

Aucun commentaire: