jeudi 17 mai 2012

Une période d'évolution spirituelle semble s'annoncer

Steve Beckow  28 avril 2012

D'après ce que j'ai compris, beaucoup d'entre nous, et spécialement ceux qui l'ont demandé, vont pouvoir « s'attendre » à vivre une ouverture ou une transition de conscience pendant le prochain mois. Je dis cela suite à une lecture que j'ai reçue de l'Archange Mickaël le 25 avril 2012.

Apparemment, l'événement que j'ai décrit plus tôt comme étant « décisif » est le premier d'une série d'événements par lesquels je suis personnellement en train de passer. Mais cela ne s'applique pas seulement à moi. Manifestement, un grand nombre d'entre vous vont également vivre cela.

Je vais publier une partie de cette lecture dans laquelle l'Archange Mickaël aborde certains aspects de ce qu'il nomme notre « transition ». J'adresse mes plus sincères remerciements à Ellen pour la transcription.

L'Archange Mickaël commença par énoncer que j'étais « en train de passer par votre transition ». Quand je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par là, il m'a répondu : «  Ce que cela signifie est que vous avez commencé à réclamer de façon concrète l'aspect dimensonniel supérieur de votre Etre. » Je lui ai alors demandé si c'était la raison pour laquelle je me sentais épuisé ces derniers temps et il m'a répondu :

« Oui. C'est le sentiment de relâcher ce que vous avez porté pendant des siècles et des siècles et des milliers d'années. C'est le sentiment d'être tellement fatigué de l'ancienne réalité qui parfois, semble être submergeant. Et c'est un sentiment que vous avez besoin de simplifier – vous ne pouvez pas le combattre plus longtemps. Vous ne pouvez pas atteindre votre source dans la situation actuelle des choses. C'est une question de renoncement à l'ancien et d'ensuite, de doucement, embrasser le nouveau. »

Il a continué en disant que le processus allait probablement durer un mois et il a ensuite décrit certains symptômes. Etant donné qu'il a mentionné que beaucoup d'entre nous allaient traverser ce processus, je vais retranscrire ce qu'il a dit à ce propos mais j'insiste pour que vous l'entendiez comme applicable à vous personnellement aussi.

« Vous allez vivre des sentiments d'exaltation. Vous allez peut-être avoir l'impression de ne pas être suffisamment ancrés. Vous allez également passer par des sensations de dissociation, de ne pas réellement savoir ou de vous soucier de ce qui se passe autour de vous. Mais cela ne sera pas un état d'être permanent. Déjà vous vous sentez plus connectés à votre corps. Donc, il s'agit simplement d'une période de réajustement. Cela va prendre environ un mois. ... 

Permettez à ce que ce processus prenne place. Comme nous l'avons mentionné auparavant, cela n'est pas quelque chose que vous pouvez combattre physiquement, émotionnellement, ou mentalement – ou dans ce cas, spirituellement. Ce processus d'engagement est quelque chose que vous avez invité à prendre place...

Donc, quand vous êtes épuisés, reposez-vous, quand vous ressentez de la félicité, savourez cet instant; quand vous êtes plein d'énergie, agissez. Mais cet ajustement ne sera pas difficile. Cela va simplement être différent de ce que vous avez expérimenté jusqu'ici. »

Je lui ai demandé comment nous saurions quand ce processus serait terminé et il a répondu :

« La sensation de vous éveiller, non seulement reposés mais émerveillés; que tout ce que vous aviez considéré comme des défis ou des difficultés – même s' ils ne disparaissent pas  – ne vous pèse plus; que vous avez l'énergie d'accomplir toute tâche que vous avez choisie d'accomplir sans pour autant vous sentir oppressés, de sorte que vous aurez simplement l'impression d'agir sans effort. Cela ne se traduira pas par un sentiment de désengagement mais plutôt par un sentiment de plus haut engagement. »

La prochaine partie de la lecture vous concerne, donc je vais la transmettre dans son entier :

Steve Beckow : « Ok, Archange Mickaël. Je me réjouis de tout cela. Je vais probablement partager ceci avec des lecteurs et donc, j'aurais une autre question à vous adresser. J'ai dit à ces lecteurs que nous n'allions pas vivre des expériences d'illumination  spectaculaires parce que nous sommes supposés être au Service. Pourriez-vous commenter cela ? Suis-je dans le vrai ou est-ce que je me trompe ? Pourriez-vous donner des indications aux lecteurs sur ce à quoi ils peuvent s'attendre ? »

Archange Mickaël : « Ils peuvent s'attendre à vivre des expériences très similaires. Quand vous utilisez le terme « expériences d'illumination spectaculaires », vous faites allusion au Nirvana, vous parlez de l'unité de tous avec Un. Il n'est pas dit que vous n'allez pas expérimenter ceci mais vous ne pouvez pas – vous le pouvez si vous le souhaitez; si c'est le choix de simplement rester dans l'état d'unité, de l'Un – mais vous ne pouvez pas être pleinement conscients et être au Service, en action, si c'est là que vous êtes.

Donc, il s'agit plutôt d'une sorte d'édulcoloration. C'est vraiment la voie du milieu. C'est l'intersection. C'est la place du troisième – ce n'est pas un souvenir mais ce n'est pas un fardeau. Et vous voyez la réalité des anciennes illusions et vous voyez avec clarté le sentiment d'unité. Vous savez que l'illumination est juste devant vous. Vous pouvez y accéder. Mais si vous êtes au Service, vous n'allez pas choisir de vivre ici sur Terre. »

Steve Beckow : « C'est le genre de distinction difficile que j'ai essayé de faire, que quelque chose de  spirituel va se produire mais que cela n'arrivera pas de telle sorte à nous empêcher de servir. »

Archange Mickaël : « C'est absolument correct. Vous pouvez considérer ceci comme étant similaire à garder les deux pieds sur terre.

Pendant que votre Etre est en phase d'expansion, pendant que vous aurez un plus grand sens de l'unité, de votre interconnectivité, de compréhension du cosmos et de sa raison d'être, vous allez également ressentir votre propre entité humaine, votre corps physique et vos champs d'énergie de façon à ce que vous puissiez continuer votre travail de Service, de Service humain, comme nous l'appellerions. Parce que si vous entrez dans l'extase, dans l'Unité, vous ne serez pas intéressés à retourner dans le monde et à servir. Cela sera une expérience différente, et ce n'est pas l'expérience que vous avez choisie pour vous en ce moment. »

Steve Beckow : « Tout ceci est très utile. J'avais besoin d'une explication à ce propos. Je n'étais pas sûr de donner suffisamment d'explications à ce sujet. Donc, merci pour ces précisions.

Ainsi, vous allez peut-être ressentir des symptômes durant ce mois. Vous allez peut-être avoir besoin de repos supplémentaire. Les expériences spirituelles qui vous sembleront comme telles ne dureront pas, sans que cela signifie qu'elles n'auront pas un impact significatif sur vous. Le fait qu'elles ne dureront pas ne signifie pas que quelque chose serait faux. Vous et moi, nous sommes ici pour servir et nous avons besoin de rester aptes à servir. Si ces expériences duraient, nous serions probablement enclins à oublier notre travail de Service. Ainsi, ces expériences vont nous aider, mais une fois que nous les auront vécues, elles se dissiperont.

Dans le même temps, il y aura certainement une quantité de choses qui vont se produire dans le monde. Ainsi il semblerait que nous entrons dans une période plutôt intéressante de cette année tout à fait particulière. En ce qui me concerne, si je ne publie pas autant que par le passé, cela signifie que je suis en train de me reposer.

Je pense que l'Archange Mickaël a l'intention de discuter de ces événements plus amplement dans « Lundi, Une Heure avec un Ange », le 2 mai 2012. S'il n'y fait pas allusion, je lui poserai des questions à ce sujet. Bonne chance avec tout ça !! »

Source: http://www.blogtalkradio.com/inlight_radio

et http://the2012scenario.com/
Traduit par Myriam pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire: