mardi 22 mai 2012

Préparation à du changement brusque

Référé par : sylvainduboullay@gmail.com

Très chers,

Ne vous êtes-vous jamais réveillé avec un sentiment de difficulté, comme si la vie telle que vous la connaissiez était sur le pont de changer ? Il est possible que vous pensiez savoir exactement ce qui va se produire dans votre futur et où vous vous dirigez avec précision. Eh bien, vous pourriez avoir tort. Certains d’entre vous vont avoir de grosses surprises. Nous vous demandons de rester ouvert et disposé à aller où la vie vous fait signe, même si vous n’aimez pas trop la nouvelle direction au début. La vie a une façon de se produire qui peut être totalement imprévisible.

Plus vous résistez aux nouvelles ouvertures, plus le déroulement du plan sera difficile. Si une personne veut vous quitter, aidez-la à faire ses bagages. Si vous perdez votre maison, souriez et mettez-vous à la recherche de votre prochain logement. Si vous êtes licencié ou si votre société réduit ses effectifs, embrassez votre patron en partant. Cela veut simplement dire que quelque chose de meilleur est sur le point d’apparaître.

Et puis rappelez-vous de garder vos idées claires. Presque tout le monde pense que la personne, la relation, l’emploi ou tout ce qu’on peut avoir perdu était ce qu’il y avait de mieux. On oublie rapidement tous les aspects négatifs d’une situation une fois qu’on l’a perdue. Nous pouvons vous garantir que tout ce qui peut se trouver derrière vous n’est jamais aussi satisfaisant que ce qui est devant vous. Rappelez-vous que si vous étiez supposé vous focaliser sur le passé, vous auriez des yeux derrière la tête ! Pourquoi vous est-il impossible de tourner complètement la tête pour voir directement derrière vous ? Pourquoi pensez-vous que les humains ont été fabriqués comme ça ?

Restez focalisé sur l’instant présent, en regardant toujours vers le futur où se trouvent des opportunités. Que vous le croyiez ou non, vous vivez dans un monde merveilleux qui vous soutient et où toute chose est possible.

Alors préparez-vous. Le changement est proche.

Nous sommes avec vous.

Source: Message de la Voix, reçu par Phoebe Lauren.

 

Aucun commentaire: