samedi 19 mai 2012

Le Groupe des Arcturiens 6 mai 2012


Marilyn Raffaelle

Très Chers, nous sommes ici pour vous saluer et vous souhaiter la bienvenue au sein de cette nouvelle ère d'énergie. Vous ressentez désormais les changements intérieurs. Beaucoup d'entre vous sont désorientés et se demandent s'ils ont des problèmes physiques. Non, ce que vous êtes en train d'expérimenter est simplement le réajustement nécessaire suite à l'intégration des fréquences supérieures par le corps physique. Un important changement a lieu présentement dans le corps physique du fait que les cellules relâchent ce qui appartient à l'ancien et intègrent les fréquences supérieures de la nouvelle énergie. Quand vous vous sentez mal, fatigués ou que vos oreilles bourdonnent, etc., souvenez-vous simplement que vous effectuez d'énormes changements dans vos corps physique, émotionnel et mental. Reposez-vous plus, permettez-vous d'apprécier ce que vous êtes en train d'apprécier, mangez et buvez des éléments sains, et remplissez votre conscience de ce qui est authentique et lâchez prise de ce qui est ancien et terminé. Nous ne vous disons pas de ne pas consulter un médecin si vous vous sentez inspirés de le faire, mais soyez conscients que l'énergie influe sur la façon dont vous vous sentez physiquement.

Vous êtes sur le bon chemin pour vivre une expérience globale nouvelle et plus lumineuse même si cela semble être souvent le contraire. Beaucoup d'éléments attendent encore d'être révélés et beaucoup de choses doivent encore être expérimentées par ceux d'entre vous qui ont choisi d'ascensionner.

Nous aimerions vous parler de l'ascension. C'est un temps de transition vers des fréquences supérieures et non pas un temps d'inquiétude alors que vous essayez de vous accrocher aux modes de fonctionnement qui avaient toujours fonctionné jusque là. Un grand nombre de ces modes de fonctionnement vont également suivre un changement vibratoire ou alors, ils vont tout simplement cesser de fonctionner comme ils le faisaient dans le passé, car ceux qui ont choisi d'ascensionner sont sur le point de quitter l'ancienne énergie.

Toutefois, un grand nombre de ceux qui sont prêts pour la nouvelle énergie n'ont pas choisi de vivre ce processus de façon consciente, soit parce qu'ils n'en sont pas informés, soit parce qu'ils ne s'y intéressent pas. Parmi eux se trouvent ceux qui ont derrière eux un grand nombre de vies antérieures et qui ont atteint une conscience d'unité. Pour cette raison, ils sont prêts à ascensionner mais ne sont pas réellement conscients des événements en cours. Ce sont les Chères Âmes que vous allez aider et informer. Ce sont ceux et celles qui vont éventuellement, à un moment donné, être effrayés et se demander ce qu'il se passe. Voyez-vous, le critère pour ascensionner est d'avoir atteint une conscience d'unité avec toute vie. Ces Chères Âmes vivent leur vie de la manière qu'elles ont choisie, souvent sans porter un intérêt particulier aux questions spirituelles tout en menant une vie spirituelle en tout point. Ces personnes sont respectueuses de toute vie sur Terre, elles sont aimables et généreuses et souvent, influencent les gens de façon positive sans même le savoir. Ces personnes sont prêtes pour la prochaine étape.

Chaque vie que possède un individu ajoute à une accumulation d'expériences qui, en fin de compte, conduisent à une évolution spirituelle (qui est non religieuse). Dans cette évolution, il semblerait qu' un certain nombre de personnes aient manqué leurs opportunités de développement mais cela n'a que peu d'importance, car chaque expérience enseigne quelque chose et chaque individu est appelé, tôt ou tard,  à se souvenir et à vivre l'unité avec son Etre véritable. Il n'y a pas de calendrier et ceux qui ne seraient pas encore prêts à ascensionner le feront à une autre occasion.

Dans des vies antérieures à celle-ci, les individus s'incarnaient en vue de résoudre ou d'apprendre une ou deux leçons de vie. Cependant, dans cette vie, à cause de cette importante transition ayant  lieu sur Terre, tous ceux qui sont impliqués sérieusement dans leur développement spirituel et qui souhaitent faire part de cette nouvelle énergie, se sont incarnés avec un nombre bien plus élevé de tâches à expérimenter, à terminer ou à apprendre rapidement. C'est la raison pour laquelle autant parmi vous ont eu l'impression de vivre une vie emplie de difficultés vécues les unes après les autres.

Certains d'entre vous se sont incarnés avec comme leçon, celle d'achever un cycle karmique, dans une relation individuelle ou dans une relation de groupe. Comme résultante, vous vous êtes retrouvés à vivre des relations qui étaient souvent problématiques dès le départ.
Comme vous étiez guidés intuitivement à vivre ces situations difficiles dans une attitude d'amour, l'ancienne énergie a été contrebalancée, relâchée puis dissolue. D'autres personnes se sont incarnées pour vivre et apprendre des leçons spécifiques à la troisième dimension qui devaient encore être intégrées.

La plus importante et la plus difficile leçon dans cette évolution est d'apprendre à porter son regard à l'intérieur et non pas à l'extérieur. Intégrés tout au long de vies remplies d'expériences douloureuses et décevantes, cette complétude et cet authentique bonheur ne peuvent être trouvés en aucun être, aucun endroit, ni aucune chose. En ceci consiste la frontière entre la troisième et la cinquième dimension. Beaucoup de personnes prêtes à faire le saut dans cet état de conscience se sont retrouvées à vivre des relations de toutes sortes qui semblent avoir cessé de fonctionner, les laissant le coeur brisé et se demandant ce qu'il a bien pu se passer. Ou, dans d'autres scénarios, certains ont réalisé leurs objectifs matériels de toutes les façons possibles mais se sentent néanmoins tristes et vides à l'intérieur. D'autres encore perdent soudainement tout ce qu'ils possèdent.

Il y a un nombre infini de façons d'apprendre que « le royaume est à l'intérieur » et pour l'âme qui débute son voyage, cela équivaut à un certain nombre d'expériences difficiles et souvent très douloureuses, mais arrivé à un certain point du voyage d'évolution, les leçons commencent à s'apprendre au-travers de la grâce et non plus par la douleur et la souffrance. Il est important d'énoncer : « je choisis d'apprendre facilement et en adoptant une attitude intérieure bienveillante » parce que là dehors, dans la matrice humaine des croyances humaines, la croyance prévaut que l'apprentissage spirituel ne peut se faire qu'au travers de la souffrance. Une grande partie de la souffrance humaine est causée par les tentatives de s'accrocher à quelque chose qui est terminé, dans la croyance que cette chose détient l'accès au bonheur.

Avant de s'incarner dans « l'école terrestre », chaque âme choisit les expériences qui vont un jour l'amener à vivre l'état de conscience qui lui révélera que toute réalité consiste en une Conscience Unique Omniprésente et que la réalité se situe à l'intérieur de Celle-ci. Parce que cette Divine Conscience est tout ce qui existe, Elle est également une conscience individuelle. La complétude, le sentiment d'unité, l'intelligence, la sagesse, l'abondance et toutes les innombrables qualités de la Source reposent au sein de SA manifestation et s'éveillent graduellement lors de prises de conscience vécues au fur et à mesure des vies passées. Le Soi Supérieur de chaque individu ne dort jamais et n'a jamais oublié qui il est, le voyage progresse donc toujours, même parfois à tout petits pas.

Nous vous disons tout cela parce que vous vous trouvez à un point crucial de votre voyage présentement. Tout ce qui doit encore être nettoyé et relâché remonte rapidement à la surface maintenant. Ne vous y opposez pas mais réjouissez-vous de la constatation que ce qui semble être un échec dans le monde est en fait, une remise de diplôme, Très Chers, une remise de diplôme.

Nous sommes le Groupe des  Arcturiens.

Source: http://www.paperblog.fr/
Traduit par Myriam pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire: