lundi 14 mai 2012

Le Théâtre Appelé l’Univers

Vous êtes beaucoup plus à l’écoute que vous ne le pensez. Vous avez une intuition étonnante. Vous avez toutes sortes de pouvoir, et ne vous les accordez pas. Vous vous sous-estimez vraiment.

L'humilité est une bonne chose, mais, juste entre Nous, vous pouvez reconnaître votre valeur. En vérité, plus vous reconnaîtrez votre valeur, plus vous serez humbles. Vous n'avez pas à le dire au monde. Laissez le monde vous le dire, s'il le désire, et ne vous en préoccupez pas, tout comme si le monde vous rabaisse, ne vous en préoccupez pas non plus. Ce que quelqu'un pense de vous n’a rien à voir avec votre valeur et vos talents. L’approbation est agréable, mais pas nécessaire. Trop d’approbation est bien embarrassant.




L’ego peut passer pour humble lui aussi. L’ego est un martinet pompeux qui est encore tellement épris de son progrès qu’il feint l'humilité. Apprenez à connaître votre valeur, bien-aimés, mais ne paradez pas. Nous pouvons garder cela entre nous. Ne cachez pas votre maîtrise. N’en faites pas étalage. Utilisez votre maîtrise pour servir. Regardez ce que vous faites et pas tant vous-même.

À travers tout cela, vous savez Qui Fait, Celui qui Fait est assis derrière la scène et voit tout, regarde tout, assis en silence, rayonnant l'amour à 360 degrés, messager de silence dont l'amour est si puissant qu'il a créé le monde avec et vous invite à partager le monde avec Lui. Il a ouvert la voie pour vous, et maintenant vous jouez sur la scène appelée l'Univers.

Vous jouez un rôle, et vous pouvez changer de rôle. Vous changez déjà de temps en temps. Et maintenant vous pouvez jouer un rôle plus important. Même lorsque vous êtes assis hors de la scène, vous jouez un rôle. Votre attention est sur le Théâtre.

Il y a beaucoup d'actions sur scène, et il y a beaucoup qui amène de l'action sur scène. Vous jouez si bien vos rôles, bien-aimés. Vous pouvez même vous convaincre que le rôle que vous jouez est qui vous êtes. Vous êtes des comédiens consommés.

Et maintenant, vous vous voyez comme vous êtes vraiment. La personnalité est moindre, et la réalité beaucoup plus présente.

Vous avez joué le rôle de quelqu'un inquiet. Vous avez joué le rôle de quelqu'un qui est un patron. Vous avez joué le rôle de quelqu'un qui travaille dur, ou de quelqu'un qui tourne au ralenti. Vous prenez votre rôle au sérieux, très au sérieux. Vous croyez au rôle que vous jouez.

Vous prenez les autres acteurs très au sérieux. Vous pensez que les costumes qu'ils portent disent la vérité sur eux. Vous voyez des acteurs riches et des acteurs usés jusqu'à la corde. Vous voyez des bons et des méchants, et parfois vous ne savez pas qui est qui. Parfois vous êtes trompés, et parfois vous trompez tout le monde. Et parfois vous ne trompez personne.

Il y a des moments où vous enlevez les épaves flottantes, et vous vous révélez comme la rivière d'eau pure que vous êtes. Vous êtes un fleuve si pur, si calme, que le temps ne bouge pas et n'occupe pas d'espace.

Il y a des moments qui semblent être faits de vous et Moi, et rien d'autre. C'est une relation unique que Nous avons, vous et Moi, Je sais toujours ce qui se passe réellement. Généralement vous ne voyez pas ce qui se passe, ou vous le niez. Vous jouez le maladroit ou le clown, ou n’importe quoi pour résister à l’arrivée d’une réalisation.

Bien-aimés, Je vous ai créés telle une création étonnante. Vous êtes une merveille de l'Univers tout comme l'Univers lui-même est la merveille des merveilles. Vous, Moi et l'univers sommes conjoints.


Page originale : http://www.heavenletters.org/
Traduit par Christine pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire: