vendredi 18 novembre 2011

À propos du 11 novembre...

Beaucoup de gens pensent que la vague d'énergie que nous avons reçu le 11 novembre n'a duré qu'une journée... C'était plutôt la manifestation du DÉBUT d'une ère nouvelle pour la Terre. J'ai beaucoup aimé la comparaison que Steve Beckow a fait à ce sujet : la préparation à cette vague d'énergie pouvait ressembler à la préparation que quelqu'un fait pour un mariage. Les attentes sont nombreuses, on s'attend à ceci ou à cela et la journée se passe, sans qu'on en soit vraiment conscients. Mais voici le point principal : la vraie vie maritale ne fait alors que commencer. Nous avons donc franchi une étape importante et nous vivrons désormais avec cette énergie.
Nous sommes nombreux à détecter un certain changement en nous, si subtil soit-il. On se sent légèrement différents. Des questionnements se présentent ( que nous n'avions pas avant ), des remises en question ont lieu, des nettoyages nécessaires se pointent à notre conscience, notre perception de la vie ( et de certaines personnes )se met à changer, il y en a qui ont l'intuition de changer de travail, de lieu de résidence, de relations etc. Notre sentiment intérieur a changé de paysage...

Posez-vous honnêtement la question : est-ce que je ressens que je suis la même personne que j'étais il y a, disons, un an ? 6 mois ? Est-ce que je ressens quelque chose de différent en moi ?

Personnellement, ma réponse est un oui définitif ! Et j'adore ça !





Michelle

Aucun commentaire: