lundi 28 novembre 2011

Pensée du jour

Pour faire suite au blog d'hier : 

" Les jugements que l'on porte ( sur soi ou sur les autres ) sont nos meilleurs enseignants. " 
-Simon Leclerc -

P.S.  Merci Daniel pour ton commentaire !

2 commentaires:

Daniel a dit…

Pour mon commentaire ça m'a fait plaisir a tout les jours je viens voir sur ton blog les articles reflection et pensées qui vont peut-etre m'aider a trouvé ce que je cherche depuis un petit bout de temps

Daniel...

Au-delà du Maintenant a dit…

Que cherches-tu, Daniel ? Tu n'as pas à me répondre si c'est une question indiscrète, je m'en excuse à l'avance. C'est simplement que, moi aussi, j'ai cherché très longtemps, j'ai beaucoup utilisé les ressources extérieures et cela m'a aidé à trouver ma route... ma vraie identité ... mes réponses ... je me suis rendue compte que, finalement, toutes le réponses étaient à l'intérieur de moi, mais il m'a été très utile de chercher des miroirs à l'extérieur de moi. Recherches-tu des miroirs qui te reflètent ? Je le répète, tu n'es pas obligé de me répondre ... je ne suis qu'un miroir. :)