samedi 5 novembre 2011

Les rêves

Lorsque nous rêvons, nous sommes littéralement "dans une autre réalité" ... qui est probablement plus réelle que celle de la physicalité, selon moi. Les rêves sont vraiment importants, pour plusieurs raisons. Premièrement, ils assurent notre santé mentale, car les personnes qui sont artificiellement privés de la période de sommeil appelée "REM sleep" ( Rapid Eye Movement ... mouvements rapides des yeux) démontrent des symptômes de déséquilibre mental. Ensuite, les rêves nous amènent dans une réalité où le mental, le rationnel, la logique n'ont aucune place. De plus, le temps n'existe pas dans les rêves. Quelquefois, notre voyage onirique nous sert de miroir, pour que nous prenions conscience de notre avancée ou de nos blocages ou alors, de ce qui doit être nettoyé. Durant nos "rêves", nous travaillons aussi ... notre âme est libre d'aller, soit apprendre quelque chose, ou enseigner quelque chose, ou même d'aller se reposer dans un "spa" astral ! Certains rêves sont même réellement prémonitoires. Les rêves sont des outils extrêmement précieux !  
J'en parle par expérience ... Je me suis servi, et je me sers encore souvent, de cet outil si pratique. Plusieurs personnes me disent qu'elles ne se souviennent pas de leurs rêves. Je faisais partie de ce groupe... J'ai appris à ramener à ma mémoire ces messagers de la nuit : j'ai mis un papier et un crayon près de mon lit et lorsque je m'éveillais d'un rêve, j'écrivais IMMÉDIATEMENT quelques mots-clés, sans allumer la lumière, je griffonnais quelques mots et au matin, en relisant ces quelques mots ( souvent presque illisibles, je l'avoue) je réussissais à "reconstruire le rêve" pendant que c'était tout frais à ma mémoire. Cela m'a pris des mois de pratique, avant de maîtriser cette technique, mais cela m'a énormément aidé ! Je continue à utiliser cet outil et je vous suggère d'en faire autant, car les messages ne viennent alors jamais d'une source extérieure, mais bien de VOTRE PROPRE SAGESSE!
Alors ... bon voyage astral à tous !
Michelle

Aucun commentaire: