mardi 29 novembre 2011

Message de la Dame du Soleil

Sheryl Pedersen

http://spiritspeaksblog.wordpress.com/2011/11/17/11-11-11-update/
http://spiritspeaks.ca

Beaucoup de choses ont changé sur votre planète depuis que les activations du 11.11.11 ont été accomplies à travers le monde. Et ce n’est pas la date qui a causé quelque chose, mais la date fut choisie afin d’émettre l’intention de se diriger vers un monde qui était plus aligné avec la paix, l’amour et la lumière.
Et je suis heureuse de partager avec vous le fait que le travail a été fait, bien fait, et par conséquent une vague de lumière fut crée par beaucoup, beaucoup de gens qui se sont focalisés sur la lumière ce jour-là. Et cette vague est allée tout autour du monde et a changé l’énergie des êtres vivants et de la planète elle-même. Tout devient plus lumineux.

Et nous savons que beaucoup d’entre vous se sont sentis quelque peu inconfortables depuis que cette vague fut crée comme cet état dont j’ai déjà parlé. Sachez simplement que pour chaque personne, l’expérience a été différente et fut exactement ce dont vous aviez besoin.


Beaucoup d’entre vous ont utilisé cette vague de lumière pour nettoyer ou éliminer de vieux blocages d’énergie qui vous retenaient en arrière et vous empêchaient d’être ce que vous êtes supposé être – des êtres de lumière et d’amour. Ces blocages, chez beaucoup de gens, ont été éliminé ce qui laissa un flot de cette vieille énergie déferler à travers vos corps. C’est l’inconfort que vous avez ressentis et que vous ressentez peut être encore.

Nous voulons vous assurer qu’il n’y a rien de mal. En fait tout est plus que bien. C’est merveilleux. Pour s’éliminer, cette énergie bloquée a crée un espace pour plus de lumière qui doit être ancré dans vos corps. Vous avez juste ressenti le mouvement de l’ancien, qui ramène souvent des vieux sentiments à votre conscience.

Ce peut être des émotions anciennes, une ancienne douleur physique et de vieilles croyances qui peuvent vous affecter actuellement. Sachez simplement que ceci ne reviens pas pour rester, mais quitte vos corps, physique, mental, émotionnel et spirituel. Et dans une courte période de temps et avec votre assistance, ils partiront rapidement pour être remplacés par un afflux d’énergie de lumière de la nouvelle vague d’énergie qui a encerclé la planète.

Afin de vous faciliter ce processus, permettez à l’expérience d’être, en sachant que c’est comme un navire qui passe dans la nuit, il n’est pas venu pour rester, mais il passe devant vous pour aller vers un autre endroit. Faites seulement ce que vous sentez être bon pour vous afin de vous soutenir à travers cette période.
Si vous avez besoin de pleurer, donnez-vous le temps et la permission de pleurer, beaucoup d’entre vous avez libéré de vieux chagrins qui demeuraient dans vos cellules. Si vous êtes fatigués, prenez le temps de vous reposer. Si vous avez besoin de réconfort, entrez en contact avec quelqu’un pour une étreinte ou une conversation. Faites tout ce qui marche pour vous afin d’alléger votre inconfort et SACHEZ que ceci est  seulement temporaire.

Beaucoup d’entre vous commenceront à sentir bientôt ce qui s’appelle la bénédiction spirituelle. quelques uns d’entre vous ont eu un avant goût de ce que ça fait durant l’un de ces moment magique quand vous vous sentez connectés au monde d’une différente façon. Quelques uns d’entre vous ont eu de courtes périodes dans le temps où tout était merveilleux et dans un ordre divin.

Ce que nous voulons que vous sachiez est que cette vague d’énergie de lumière éclaire l’ancien et fais plus de place dans les systèmes de votre corps afin de permettre à davantage de lumière de devenir une partie de vos corps. Avec ceci, les moments de bénédiction spirituelle augmenteront. Tout ce que vous devez faire c’est de lui permettre de se produire.

Vous avez fait un merveilleux travail en vous ancrant dans davantage de lumière divine. Le prochain pas est d’ETRE cette lumière.

Bénédictions,

Depuis http://stevebeckow.com/2011/11/lady-of-the-sun-11-11-11-update
Traduit par Djemila pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire: