mercredi 23 novembre 2011

Demander l'aide de l'Archange Mickaël

par Monique Mathieu

"D’une manière ou d’une autre, vous avez tous fait appel au merveilleux archange Mickaël. Nous aimerions vous dire que Mickaël, cette entité de Lumière est près de vous ce soir.

Il n’est pas près de vous pour vous aider, comme il l’a fait maintes et maintes fois, à couper avec votre passé. Il est près de vous pour vous dire :

Maintenant vous avez grandi ! Maintenant vous êtes capables de marcher tout seuls, même si nous vous prenons la main, même si moi, Mickaël, je vous prends la main.

Je voudrais vous dire que qu’à partir de maintenant, lorsque vous penserez à moi, pensez à l’aide spirituelle que je peux vous donner ; ne pensez plus à l’aide humaine que je peux vous apporter.

Il fut un temps où je vous ai demandé de visualiser mon épée de Lumière et de couper le lien qui vous liait encore à votre passé, aussi difficile qu’il ait pu être. Maintenant, je vous demande de faire référence à moi pour votre évolution spirituelle, car j’ai encore beaucoup plus à vous offrir à ce niveau que tout ce que j’ai pu vous offrir pour vous aider à vous libérer.

Le monde sur lequel vous vivez aujourd’hui n’est plus du tout celui sur lequel vous viviez il n’y a ne serait-ce que quelques mois. Ce que je vous ai dit il y a quelques mois n’a plus la même nécessité ou la même réalité aujourd’hui.

Mon message est celui-ci :

Lors de vos méditations, essayez simplement de vous relier à ma présence. Peu importe la façon dont vous m’imaginez ! Reliez-vous simplement à ma présence et demandez-moi de vous aider au niveau d’un éveil encore plus grand de votre conscience humaine, de vous aider à vous préparer à intégrer votre vraie réalité en tant qu’Etres de Lumière.

Vous pouvez également me demander de vous aider au niveau de votre corps de matière, mais pas au niveau d’un soin, quel qu’il soit ! Vous pouvez simplement me demander avec Amour de vous aider à élever la fréquence vibratoire de votre matière physique. Connectez-vous simplement à ce que je suis et vous verrez que l’aide vous sera donnée.

Je serai de plus en plus proche des Enfants de la Terre, et leur appel sera toujours entendu par ce que je suis.

Où que vous soyez, je vous entendrai ! Où que vous soyez, je pourrai vous aider si votre demande est toujours tournée vers votre propre évolution. A ce moment-là, je répondrai à votre demande ».

Maintenant je le vois comme un être absolument radieux, avec un Amour que je n’ai jamais ressenti, comme un Etre d’une immense sagesse, un Etre qui remplit mon cœur de son immense Amour. Il me dit :

« Pendant quelques instants, connectez-vous à ma présence, ouvrez-vous à mon Amour, acceptez que je dépose en votre cœur l’immense Amour que j’ai à vous donner et reconnaissez-moi non comme celui qui coupe les liens et qui vient remettre de l’ordre, mais comme l’Etre qui vient vous donner un immense Amour qui vous permettra d’avancer beaucoup plus vers votre devenir.



Maintenant je me retire ! Que mon immense Amour vous inonde ! Lorsque vous en aurez besoin appelez-moi et je viendrai près de vous, où que vous soyez ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire: