samedi 12 novembre 2011

Comment se passe mon 11 novembre ?

Je pense que j'ai reçu le tsunami d'énergie cosmique en plein front !  Je me sens "assommée", j'ai juste envie de dormir ! Après une nuit de 9 (!) heures de sommeil, interrompue par des réveils fréquents, mais courts, à 12:12, ou 3:33 ou 4:44 etc. je me sentais encore fatiguée !
Je ne sais pas combien de siestes j'ai fait durant la journée ! 
Et des rêves ! Par exemple, j'ai rêvé qu'un dirigeant d'entreprise a été arrêté par la police et c'est un jeune ( très jeune ) employé qui l'a remplacé. La seule chose qu'il a dit aux autres employés au début de son mandat, c'est : " Vous pouvez faire comme vous voulez, prendre les heures de lunch ou de repos que vous voulez, peu importe ! L'important, c'est que le travail soit fait ! " Assez symbolique, comme rêve !
Dans un autre rêve, j'ai vu des enfants et quelques adultes, qui étaient dans l'eau ou sur des radeaux pneumatiques et qui s'amusaient en se laissant porter par le courant de la rivière, au bas d'une IMMENSE montagne. Le plus bizarre, dans ce rêve, c'est que le courant de la rivière REMONTAIT vers le sommet de la montagne, au lieu de descendre, comme si la gravité était inversée... Dans mon rêve, tout cela me semblait normal...
Le weekend n'est pas terminé, je verrai comment cela va se passer dimanche.... Il est presque 17:00 et je vais peut-être aller "siester" encore...
 Michelle

Aucun commentaire: