mardi 24 juin 2014

« Vous pouvez changer le monde », par Guy Finley.



Transmis par Joeliah le 24 - juin - 2014 

Un grand secret repose dans le cœur de chaque être humain : chacun de nous est créé avec le pouvoir de changer le monde entier.

Chaque être humain est né dans ce monde avec une lumière intérieure naissante. Nous pouvons penser de cette lumière que le pouvoir de la conscience supérieure dont l’intelligence par compassion, nous apprenons à discerner ce qui est utile de ce qui est nuisible – à savoir intuitivement la différence entre ce qui est bon et vrai, et ce qui est sombre et destructrice.

Quand nous faisons notre part pour rendre cette puissance active en nous, nous commençons à réaliser la grande vérité que rien sur terre a le pouvoir de nous faire du mal. Après tout, comment peut une force négative prévaloir si la lumière de la conscience révèle son caractère douteux avant qu’il ne commence son action punir? Il suffit de penser de la promesse d’une telle puissance! La peur, le stress, l’inquiétude, la colère, le regret et le ressentiment pouvait contenir aucune emprise sur nos cœurs et nos esprits. Nous sommes libérés de faire ce qui est juste et aimant à n’importe quel moment que nous choisissons – peu importe la durée de vie de circonstances amène notre chemin.

Maintenant, vous pouvez demander, «C’est une merveilleuse idée, mais qu’est-ce que ma propre conscience supérieur ont à voir avec l’évolution du monde? »

En un mot, tout! Considérez ceci: Y a t-il un point de lumière n’importe où dans l’univers qui ne fait pas partie de toute la lumière dans l’univers? La réponse est «non». Notre bon sens, anciens philosophes et autres sages, et les physiciens quantiques modernes sont tous d’accord: la lumière est éternelle et indivisible.

S’appuyant sur cette vérité, nous allons poser une autre question importante: Y at-il point de ténèbres partout dans l’univers qui ne fait pas partie de l’obscurité partout dans l’univers? Encore une fois, la réponse est évidente. Par exemple, c’est la haine ou la peur sombre qui consomme une âme en Grande-Bretagne une nature différente d’un état sombre similaire qui consomme quelqu’un au Brésil – même si les deux sont des milliers de miles de distance? Nous pouvons clairement voir qu’ils sont tous deux partie de la même obscurité.


Aucun commentaire: