Porté à votre conscience par
Arcturius,
Venant de goûter à cette intense paix, amenée par ce recueillement en votre intériorité, vous éprouvez, de plus en plus, de mal à vous retrouver dans le brouhaha d’une vie trop envahie de matérialité, de conflits en tous genres etc. N’oubliez pas que, bien qu’incarné dans un monde de dualité, vous pouvez, si vous le décidez, vous soustraire de façon totale et définitive, à son influence. Étant libre de vos choix et de vos réactions, vous avez donc, toujours, la possibilité de vous en détacher et de fortifier votre idéal de paix, d’amour, de joie et de stabilité.
Vous pouvez continuer à vous confronter à ce qui vous perturbe et vous déplait, comme vous pouvez vous concentrer sur ce que vous voulez et vous fermer à ce que vous ne voulez pas et qui vous empêche d’avancer.
Cependant, il est parfois conseillé d’étudier et de bien comprendre ce qui vous perturbe afin de vous en libérer. Faire « l’autruche » ne mène à rien. Cela vous conforte, peut-être, dans l’instant mais sachez que ce qui n’est pas compris, ce qui n’est pas solutionné, reviendra, tôt ou tard, vous déranger, vous titiller…
À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=32181
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire