dimanche 8 juin 2014

Reconnaissez-vous votre valeur ?



Publié par LaPresseGalactique.org le 8 juin, 2014 sous OUTILS EVOLUTIFS

Fotolia_64432630_XS-1 


Le succès n’a rien à voir avec combien vous avez, mais bien avec le fait de vous autoriser à vous ouvrir à l’Esprit en vous pour consciemment créer quelque chose de bénéfique, de sain, d’aimant et d’expansif.
Où est-ce que je commence ?
Comment est-ce que je surmonte la peur ?
Comment savoir si je fais une erreur ?
Quand dois-je quitter mon job ?
Qu’est-ce que je fais si je fais une erreur ?
Il y a 4 manières de répondre à ces questions :
1. Menez votre vie à partir de vos forces
Aimez qui vous êtes. Faites le bilan des avantages de votre héritage, de celui de vos ancêtres, de votre personnalité propre.
2. Investissez votre capital spirituel
Faites de petits pas pour que votre idée puisse fleurir et se manifester dans le monde matériel. Entretenez et développez vos qualités spirituelles, celles qui constituent votre capital spirituel. Vous responsabiliser davantage par exemple, donnera à autrui la permission de s’ouvrir lui aussi à sa propre grandeur.
3. Ne vous attachez pas aux apparences
Attachez-vous plutôt au fait que mieux servir un marché ou un besoin va améliorer la qualité de vie de tout le monde. Attachez-vous à la grande mission de ce que vous faites. Attachez-vous au fait de savoir que ce que vous faites est unique.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/06/08/reconnaissez-vous-votre-valeur/

Aucun commentaire: