jeudi 26 juin 2014

Un cœur fort et noble



Publié le

Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’âme avec une Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

Je Suis Saint-Germain. Je voudrais que vous vous asseyiez tranquillement pendant un moment pour sentir le rythme de votre cœur qui bat. Pourquoi ne pas toucher la région de votre cœur maintenant, et sentir comment il pulse à l’intérieur de votre poitrine ? Sentez la chaleur de cette région.
Réconfortez-vous avec la circulation régulière du sang, de l'oxygène et de la nourriture que votre cœur assure à chaque instant.

En vous concentrant sur votre cœur, s'il vous plaît autorisez-vous à respirer profondément. Ressentez la coordination vraiment merveilleuse des battements de votre cœur et du cycle de votre respiration.
Remarquez comment l’inspiration et l’expiration travaillent en harmonie avec la contraction et l'expansion de votre cœur — recevoir l'oxygène dont vous avez besoin pour alimenter votre corps, l’emmener là où il est nécessaire, et évacuer les déchets gazeux qui pourraient vous empoisonner.
Votre cœur émotionnel est bel et bien vivant lui aussi, cher ami. Il est assez fort pour recevoir, faire circuler, et nettoyer tout ce que vous ressentez en ce moment dans votre vie.

À différents moments vous avez pu vous demander si votre cœur pourrait gérer autant d'émotions. Mais vous connaissez la réponse à cette question. Vous avez un cœur fort et noble.

Autorisez-vous maintenant à percevoir cette force et à recevoir, dans ce beau calice qu’est votre cœur, l'amour que nous avons à partager avec vous aujourd'hui. C'est l'amour qui vient de votre famille. Votre famille spirituelle.

C'est l'amour qui vient de nous, et de tous ceux dont vous avez touché les vies avec votre cœur fort et noble.

S'il vous plaît, ouvrez votre cœur pour recevoir cet amour et sachez que c'est un flux constant et régulier qui vient à vous. C’est un flux qui est là pour vous chaque fois que vous prenez une inspiration.

Inspirez et recevez cet amour.

Un cœur fort et noble

Vous nous avez interrogés sur votre lignée spirituelle. Je peux vous dire que vous venez de la famille de ceux qui ont un cœur fort et noble. Vous venez d'une famille qui sait comment défendre le souvenir de la Vérité.

Vous êtes venu ici sur Terre dans cette vie à l'appel de notre ami, l'archange Gabriel, qui sonna sa trompette pour appeler les courageux à s’avancer, ceux qui réveilleraient un souvenir de la Divinité dans le cœur de l'humanité.

Vous êtes l’un de ceux qui ont répondu à l'appel, et dont le courage d’embrasser une vie de découverte a été remarqué et réclamé.

Maintenant vous voici, fermement planté dans votre vie, en train de découvrir davantage de votre Nature Divine, tout en assistant les autres à faire de même dans la leur.

Tout en le faisant, l’opportunité vous est donnée d'ouvrir le cœur des autres et de les aider à reconnaître la Divinité que vous partagez avec eux.

Vous leur enseignez le Dieu Qui Vit En Toutes Choses, pas par la théorie ou la raison, mais par l'exemple de votre vie. Par la force de votre caractère. Et par la vibration invisible qui sort de votre cœur fort et noble.

L'inconfort du traitement

Maintenant, il semble que vous êtes parvenu dans votre vie à un point où vous sentez que quelque chose doit changer. Quelque chose vous donne le sentiment d’être coincé, comme si cela n’avançait pas comme cela devrait pour vous.

Vous sentez que la passerelle vers le souvenir s'ouvrirait largement pour vous si seulement vous en saviez un peu plus.

Si vous pouviez juste vous arranger pour recueillir davantage de l'information que vous jugez essentielle à votre Réveil.

Vous vous êtes souvenu de fragments au sujet de votre Divinité. Au sujet du Dieu Qui Vit en vous, en tant que vous.

Vous savez que c'est votre Soi le plus intime. Mais vous désirez plus.

Vous êtes maintenant prêt pour une avancée capitale. Et donc, vous avez créé dans votre vie ces circonstances actuelles qui vous orientent vers des changements qui ne peuvent plus être différés.

Lire la suite sur : http://www.anneduquesne.com/2014/06/un-coeur-fort-et-noble.html

Aucun commentaire: