vendredi 9 mars 2018

Vous n’êtes ni le serviteur, ni l’esclave de personne



Publié par LaPresseGalactique.org le 9 Mar, 2018 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE

Salutations, chers amis!
Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de vous parler à nouveau.
Nous avons reçu récemment une question concernant ce que certains appellent le “piège de la réincarnation”, et nous aimerions donc répondre à cette question maintenant.

QUESTION: Existe-t-il un piège de réincarnation ou un filet d’âme qui recycle nos âmes après la mort, pour nous garder piégés dans la Matrice?

L’idée étant qu’à la mort, notre âme ou notre conscience se sépare du corps et subit ensuite un processus où sa mémoire est effacée. Il est ensuite recyclé – réincarné – dans un autre corps, où le même processus est répété.

Pour que la Terre devienne littéralement une planète prisonnière dont il est très difficile de s’échapper.

Un réseau d’âmes fonctionne comme une grille énergétique artificielle (ce n’est pas la grille énergétique naturelle des lignes de ley sur la Terre), pour empêcher les âmes de quitter la Terre, ce qui fait de la Terre un système fermé où les gens naissent dans le but d’alimenter l’économie et de générer des émotions (négatives) pour les Archontes de se nourrir.

Les humains n’ont alors aucun souvenir conscient de qui ils sont ou de ce qu’est leur situation réelle.
Alors que les Archontes déclenchent habilement nos émotions à travers les médias, la guerre et d’autres méthodes de peur et de tromperie, ils se nourrissent alors énergiquement des basses vibrations de nos émotions.

Ce système existe-t-il et sommes-nous pris au piège?

LE COLLECTIF: C’est une excellente question, qui a été débattue et examinée pendant des milliers de milliers d’années, voire des millions d’années.

Vous n’êtes pas la première génération, ni même la troisième ou la quatrième, à avoir réalisé que les Archontes existent, que la planète a été envahie il y a des siècles par un certain nombre d’envahisseurs et d’usurpateurs, et que votre ADN a été intentionnellement réduit par de nombreux brins.

Suite : https://lapressegalactique.com/2018/03/09/vous-netes-ni-le-serviteur-ni-lesclave-de-personne/

Aucun commentaire: