mercredi 14 mars 2018

Les trois niveaux de conscience



Publié par Théo Friant le 14 Mar, 2018 dans CHRONIQUES, MANCHETTES, STARSEED ASTRO, Théo Friant

Aujourd’hui je vais vous parler des 3 niveaux de conscience. Vous avez sans doute remarqué que chaque être humain vit ses croyances.

Depuis tout jeune, nous sommes endoctrinés dans une vaste entreprise de programmation de notre mental / ego afin de rentrer dans l’esclavage moderne et malheureusement, trop souvent, abandonner nos rêves d’enfants. Ce processus nous amène à quitter l’espace de l’être, comme si nous nous dissocions de nos pouvoirs créatifs pour entrer dans le paraitre et la routine qui nous tue à petit feu.

Auparavant, nous n’avions pas accès à l’information donc nous étions maintenus dans l’ignorance et reproduisions invariablement les mêmes schémas. À présent, le changement de paradigme nous offre la possibilité d’avoir accès à l’information instantanément grâce au web.

Ainsi, se propose à nous deux alternatives : vivre dans le « Truman Show », c’est-à-dire rester dans notre zone de confort et reproduire la même histoire que la veille. L’autre alternative : sortir du fameux métro / boulot / dodo pour passer à un niveau de conscience supérieur et enfin vivre une vie passionnante et inspirante. Décryptage !

La vie nous a été offerte à la naissance, nous venons au monde avec un patrimoine informationnel unique (signature vibratoire). Personne ne ressemble à personne et pourtant nous vivons dans une civilisation où chacun devrait ressembler à tout le monde.

Un des buts de l’humain est de tendre vers l’individuation qui n’est autre que le processus de différenciation. Le but étant de développer la personnalité individuelle et non un formatage collectif.

Nous sommes donc venus réaliser des intentions d’incarnation spécifiques et révéler notre véritable nature qui n’est autre que la réalisation du Soi. De mon point de vue, il est devenu obsolète d’opposer ou de glorifier le Soi ou encore l’ego car la partie absolue ne peut s’expérimenter sans la partie relative.

Aucun commentaire: