jeudi 15 mars 2018

Apprendre à observer la scène de théâtre de notre monde illusoire, au lieu de la juger




Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Que vous le croyez ou non, nous sommes tous/toutes enfermés(es) dans une grande matrice depuis plus de 300 000 années. Nous avons été invités à vivre une expérience dans la densité afin d’exprimer et d’expérimenter dans la matière dense, voire avec un corps carboné une vie dite-humaine.

Les Archontes ont mis en place différentes infrastructures énergétiques qui nous ont maintenues dans l’ombre où nous faisons, plutôt, face à une lumière complètement réflective, au lieu de la Lumière Authentique qui avait été déviée, tout comme le temps et l’espace qui avaient été courbés.

Nous avons été soumis à des Jeux de rôle qui nous forçaient d’œuvrer et de vivre avec des lois arbitraires qui enfermaient plus la conscience que de la laisser libre. Nous devions composer avec un âme qui a été également enfermée, suivant le même cheminement que nous dans un enfermement qui dure encore. Nous avons été obligés de nous réincarner pendant plusieurs cycles de vies.

Or, dans ce contexte, j’en ai déjà assez parlé lors d’articles, vibraconférences et séminaires. Je ne veux guère élaborer davantage sur ce sujet historique. Toutefois, je veux, simplement, vous donner un point de vue, à savoir qu’il est, fondamental, de conscientiser que toutes ces expériences nous ont gardées dans la peur, les dualités à en plus finir ainsi qu’avec la manifestation d’un amour qui conditionnait plus la conscience à se comparer, à se battre et à aimer de façon conditionnelle.

Suite : https://lapressegalactique.com/2018/03/15/apprendre-a-observer-la-scene-de-theatre-de-notre-monde-illusoire-au-lieu-de-la-juger/

Aucun commentaire: