jeudi 22 mars 2018

Un nouveau jour est en train de naître


Publié par LaPresseGalactique.org le 22 Mar, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Un nouveau jour est en train de naître. Les travailleurs de Lumière et leurs alliés comprennent maintenant que la victoire approche. Pendant très longtemps, les prophéties ont prédit cette victoire désormais inévitable.

C’est un temps où votre prospérité doit être libérée et une nouvelle façon de faire les choses doit devenir le cadet de vos soucis. Les travailleurs de Lumière comprennent ce nouveau scénario et accueillent la fin de la cabale avec aisance et grâce. C’est le moment pour les nouveaux gouvernements, ainsi que pour une autre étape de notre prochaine ascension.

Dans cette nouvelle ère, la nature de la corruption change rapidement nos façons de faire les choses. La conscience s’oriente vers la paix, la prospérité et la liberté. Une conscience en constante expansion amène maintenant une nouvelle façon pour l’humanité de se regarder elle-même.

Les anciennes méthodes ne fonctionnent plus. La Lumière a prévalu et force maintenant la prospérité à l’extérieur. De plus en plus, les gens se réveillent et choisissent de ne plus servir l’ancien système.
Le but de ces nouvelles fréquences est de rendre impossible les anciennes façons de déclencher une guerre. Il s’agit de créer une nouvelle approche d’un vieil art diplomatique.

La géopolitique ne fonctionne plus. La conscience croît de façon exponentielle. Ce faisant, il continue de modifier notre ancienne vision de nous-mêmes. La conscience se rapproche de plus en plus d’un mode de perception revitalisé. Ces nouvelles fréquences doivent permettre à l’ancienne cabale de s’évanouir, ouvrant la voie à une Victoire glorieuse et à une liberté retrouvée.

Tant qu’ils sont encore en cours, votre victoire est assurée. C’est encore un autre signe de votre conscience grandissante et des nouveaux pouvoirs de votre connexion cœur/cerveau. Au fur et à mesure que la conscience grandit, le modus operandi des sociétés secrètes et des gouvernements obscurs, de garder les gens dans l’obscurité, s’estompe lentement au fur et à mesure que la nouvelle façon de transparence devient la norme.

Lire la suite ici : https://lapressegalactique.com/2018/03/22/un-nouveau-jour-est-entrain-de-naitre/

Aucun commentaire: