mardi 4 juillet 2017

Victime ou créateur ? Pleurer ou agir ?



Publié par LaPresseGalactique.org le 4 Juil, 2017 dans CHRONIQUES, Guilaine Lipski, MANCHETTES

Les deux ne peuvent cohabiter ensemble !

C’est en regardant une vidéo de Simone Veil que je réalise à quel point j’ai vécu et vibré l’état inconscient de victime une grande partie de ma vie.

Victime de ma mère dans mon enfance, j’avais assez vite reconnu plus tard l’ordre DIVIN EN TOUTE CHOSE et  lâché cette croyance en revanche vis-à-vis du père de mes enfants (mariée pendant quarante ans) je ne parvenais pas RÉELLEMENT  à me libérer des  sentiments d’injustice, de trahison. De ce fait je gardais en moi une certaine amertume mariée à ce qui ressemblait bien à une petite rancune….

Sauf que ces ressentis intérieurs emprisonnaient moi et ma vie dans le passé, état dans lequel mon présent était de temps en temps  terni de regrets et ce n’était pas ce que je souhaitais continuer de vivre. J’avais assez nourri cette petite mort intérieure, vivre heureuse était devenue mon urgence (je me le devais à moi-même) mais comment faire pour être ?

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/07/04/victime-ou-createur-pleurer-ou-agir/

Aucun commentaire: